cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cheval pas du tout en forme !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Cheval pas du tout en forme ! Répondre en citant

alors oui, plusieurs avis...
Moi comme toi je suppose, n'avais jamais eu de soucis de ferrage, et j'avais un pincon devant, mais voilà, un maréchal m'a mis deux pincon et moi, j'ai gueulé... bhein oui, jamais de soucis alors pourquoi changer quelque chose qui marche?
sinon, deux pincons, je vais dire plus de compression dans le sabot mais par contre, la démarche "naturel" passe mieux vue que le pinçon de devant n'est pas au centre
et pour un pinçon, moins de compression
donc voilà, celà dépend de chaque cheval...
Mon petit étalon de 4 ans, était même férré sans pinçons du tout...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation