cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Job, Stage, emploie, c'est par là...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'gine

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Hello .... 

Alors voila, j'ouvre un sujet plus specifique que ma presentation succinte Very Happy 

Je m'apelle Cécile, j'ai 38 ans a la fin  de l'année.... 
Apres avoir consacrées mes jeunes années a élever mes 2 enfants Smile je me suis lancée ds une nouvelle aventure et je suis arrivée depuis peu en Alsace ..... et je recherche un emploi ds le milieu du cheval...... Il est temps pour moi de me consacrer enfin a ma passion Wink 

Soit en temps que cavaliere ( niveau galop 5 ) soit pour du travail a pied (aide au debourrage) .... ou de l'entretien .... pour l'instant peu importe ( ou même un peu de tout hein ?! ) Wink 

Je suis douce et patiente et rassurante ds mes manipulations avec les chevaux parait il, Smile et les chevaux nerveux se calment pres de moi ..... (ce n'est pas moi qui le dit hein Wink )
( lol, certains s'endorment même sous mes massages :p si si veridique! )

Je ne suis pas diplomée (pas encore) .... mais je suis quelqu'un d'attentive et surtout qui aime le travail bien fait.... ds le respect du cheval avant tout. 

Alors si a l'avenir, vous aviez besoin de quelqu'un.....même en depannage, (vacances, week end, cheville foulée lol.....)  n'hesitez pas a prendre contact avec moi, je me ferais un plaisir de vous rencontrer Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Quel secteur géographique ?

D'gine

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Embarassed  Ah oui Alexia..... le secteur géographique..... eh bien je suis a Muespach, je peux me deplacer aux alentours d'une trentaine de km aux alentours pour l'instant..... ( au cas par cas, le trajet est a etudier ) je suis en 2 roues pour le moment. Smile 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Ahhh, tu es passé la semaine derniere dans mon ecurie pour demandé par hasard ? Au Neuhof ?

D'gine

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Hi hi hi oui Mademoiselle Smile t'aurais je vue ? 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Non, on m'a raconté que quelqu'un est passé et qu'il t'ont trouvé tres bien, mais tu es arrivé 3 jours trop tard... Dommage !

En tout cas, ils gardent ton numero sous le coude !!!

D'gine

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Embarassed  oooh c'est gentil ca Smile .... oooh oui quel dommage !!! J'aurais vraiment aimé que cela puisse se faire tu sais, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour votre structure !! 
Mais peut etre ....? Il me semble avoir cru comprendre que vous auriez besoin de temps a autre de qqun pour travailler les chevaux etc ..... Wink 

D'gine

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Hello les filles...... je crois que ca va urger pour moi bientot de trouver qqchose ........ alors si vs entendez parler de qqchose....surtout merci de penser a moi Wink 

D'gine

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Aaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!! ben ca y est là .......................; CA URGE !!!!!!! Sad ............. 

D'gine

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:04 (2012)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Coucou tout le monde !! Smile ...me revoila.....j'espere pour un moment....... mon fichu ordi m'avait laché....... grrrrrrr...... 

Toujours en recherche d'emploi....... je laisse ici mon numero de tel...comme ca....si jamais..... surtout si j'ai des difficultés a me connecter au web, je resterai joignable......

06.11.62.21.83 ...... Ce serait bien trop dommage de rater une opportunité a cause de la technologie Wink 

Merci,

Cécile 

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Job Répondre en citant

Alors tu as trouvé un job ? Il y a une pension de 20 chevaux a Wentzwiller, sur le coté gauche, après le cimetiere, en montant vers le golf... Je crois qu'il recherche quelqu'un, une aide, plus je ne sais pas !
Si tu y vas, demande Jane et dit que moi je t'ai donné le tuyau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Job, Stage, emploie, c'est par là... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation