cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche Pension pré [Trouvé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Elle fait de la pension uniquement pré, a voir les disponibilitées je pense...
C'est a combien de chez toi biltzheim?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Je viens de regarder, ça fait 23km... Bergheim serait plus près (faut que je les appelle).

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Ok regarde et dit nous ce qu'il en ai  Razz

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/animaux/208845378.htm?ca=1_s

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Merci mais beaucoup trop loin de chez moi, Charliie Wink)

D'ailleurs, je ne cherche plus. Finalement elle ira dans la pension près de chez moi comme ça pas de frais d'essence... bon, elle sera au boxe/pré pour commencer mais dès qu'il y aura de la place on la mettra en paddock. Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Trop bien SmileSmile

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

C'est laquelle Titane? Celle des Haflingers?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Oui c'est celle-là... j'hésitais au départ mais c'est à 300m de chez moi donc je pourrai y aller plusieurs fois par jour. Okay

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Super !!!

RSBS
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

C'est chouette!!  Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Oui, trop cool... dans 4 petits jours, la miss s'installe dans sa nouvelle maison !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation