cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche Pension pré [Trouvé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Ben j'en sais rien alors si toi tu sais quelque chose, tu es priée de me le dire !  Mr. Green Et fissa, hein ?  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

http://www.fermedelahohlmatt.fr/

Je ne sais pas ce qu'elle vaut...il faudrait aller la visiter.

Sinon, ya aussi celle de Biltzheim

http://ecurieduschloss.wifeo.com/

Elle me semble pas mal...

et enfin, j'en ai trouvé une sur volgelgrun je crois mais je ne trouve plus le site internet...ça appartient à une allemande et ça semble top pour les chevaux américains , aber Du must Deutsch sprechen!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Alors la première je connais, c'est à 300m de chez moi mais ils font pas pension pré...Pour la deuxième, j'avais l'intention d'y faire un tour....mais le souci, c'est que c'est à 23 km et je ne pourrais pas y aller tous les jours.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Ah et pour la troisième, ich spreche nicht gut deutsch... Mr. Green

RSBS
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Ach! Scheise!  Mr. Green

Nalex
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Trouver ça :
http://www.pension-chevaux.com/fiche-detail-pension-11537.html
C'est à 5 km de colmar, sur le site y a marquer pension pré 100%, après pense faut aller voir en vrai ce qu'il en est.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Nalex mais là c'est le tarif qui coince... Embarassed   Je sais, suis embêtante... Mr. Green

RSBS
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

OUi, surtout que moi j'ay étais allée, pour voir...en fait si tu veux qu'ils te fassent les box c quand même 360 euros par mois. SInon la pension est top, mais moi aussi j'avais trouvé le cout élevé...en fait l'écurie est top mais ça correspond plus à des gens qui ont un cheval de sport..que des SF, et races allemandes là bas...tous tondus avec couvertures...et bandes de repos au paddock! ENfin, je ne blâme pas, je ne veux vexer personne, je pense juste que pour mon cheval (et le tien Murielle) c'est pas ce qu'il faut.

SOnt très axés compet CSo et dressage.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Oui, ça serait pas pour nous... j'ai déjà vu la pension en passant... les installations ont l'air top. D'où le prix. Faut bien qu'ils amortissent les dépenses lol

Moi je ne demande pas grand chose : juste qu'elle soit dehors, une stabulation libre avec foin à volonté, des copines et un rond de longe si possible. J'ai vu une pension pré pas chère sur Lapoutroie mais ça fait 50km aller-retour et au prix actuel de l'essence + l'usure du véhicule, c'est un mauvais calcul... je préfère qu'elle soit vraiment près de chez moi et au pire, je lui fais une petite place dans mon jardin lol

Nalex
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Y a pas des agris près de chez toi ? louer un pré avec quelqu"un ?
Je connais une pension chez un ami qui est agriculteur, ils ont des box mais les chevaux sont sortis tout le temps je crois, y a un rond de longe et ils font une carrière là. Ils demandent 150 euros par moi. C'est a Elsenheim.

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

C'était pas Lolo5767 sur l'ancien forum ? J'avais vu l'annonce... c'est à 10km de chez moi. Effectivement, ça pourrait être intéressant. Tu pourrais me donner le n° en mp ? Comme ça je les contacte...

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Dans mon village, y a des prés mais dès qu'il y en a un de dispo les gens se jettent dessus alors c'est pas évident... Faudrait que j'aille voir la mairie. Wink

Nalex
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Oui c'est  bien elle ! MP Wink

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Répondu !  Okay

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé] Répondre en citant

Pfff, c'est galère... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: Cherche Pension pré [Trouvé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation