cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cheval qui tique à l'appui
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: cheval qui tique à l'appui Répondre en citant

Alors enfaite moi sur la partie métalique du colier je met une nasaline et ca passe nickel

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ally3367

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: cheval qui tique à l'appui Répondre en citant

ça y est le véto est passé et lui a enlevé les agraphes. du coup depuis ce matin il court en tte liberté. Quand jle lache avec sa copine, jlui enlève toujours le collier. Je ne lui remettrai que ce soir de retour au box et demain 9h il sera de nouveau dehors en liberté. ça devrait le calmer j'espere....

ally3367

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: cheval qui tique à l'appui Répondre en citant

ok merci pour votre aide à tous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: cheval qui tique à l'appui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation