cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

URGENT: selle Landmark ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepette

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 

On me propose une selle Landmark de dressage. je n'arrive pas du tout a trouver d'information sur cette marque. Quelqu'un connait? Sont elles confortables pour le cheval et pour le cavalier? résistantes??

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:18 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

Alors la je connais pas du tout !

pepette

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:20 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

moi non plus je n'en avais jamais entendu parlé. j'ai acheter une spanaldi a la base et le vendeur utilise comme excuse une rupture de stock pour me vendre une landmark a la place et ca m'inquiète vraiment, je pense que je vais annuler la vente du coups...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

Moi j'ai une Spanaldi mais mixte.

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

en regardant un peu sur internet j'ai trouver des avis mitigés,
Selle pas chère donc qualité (cuirs et finissions) en conséquence du prix (pas top)...  mais ils disent pareil de la spanaldi ...

personnellement je ne connais pas ces marques...

pepette

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

j'en ai essayé une spanaldi en dressage (selle vieille de 8ans encore en bonne état) et j'étais bien dessus et mon cheval aussi (il n'accepte pas toute les selles) c'est pour ca que j'ai commandé cette marque.

pepette

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

exultantcry: ou as tu trouvé ces avis, car en cherchant j'en ai seulement trouvé de la spanaldi 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

Ben la je viens de faire une petite recherche et sur un forum ils disent que les Landmark c'est un peu comme une Spanaldi ..
Mais ils disent que les Spanaldi sont un très mauvais produit .. Moi sa fait un an que j'ai la mienne et elle est encore bien. Pas eu de soucis avec le cheval non plus. Bref .. après chacun ne peux pas mettre 1000e dans une selle !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:46 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

http://www.chevalannonce.com/forums-161859-selle-spanaldi-et-landmark

pepette

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

merci pour l'adresse, j'étais tombée dessus mais ils parlent surtout de spanaldi et comme tu dis tout le monde ne peux pas mettre 1000€...

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

Je crois que j'ai lu le même lien, mais je pensais qu'ils parlaient de la Landmark (mal compris).
Je sais ce que c'est de ne pas pouvoir mettre 1000€ dans une selle, je n'ai pas de préjugé la dessus. Par contre, mon avis c'est plutôt de mettre les 300-500€ ou autre dans une bonne selle d'occasion plutôt que d'acheter du neuf.
Si toi tu es bien et ton cheval aussi fonce, mais force la commande pour la spanaldi, ne te laisse pas "avoir" par le vendeur, lui préfèrera te vendre ce qu'il a en stock histoire de liquider (mieux pour lui)... si ce n'est pas ce que tu as choisis ne prend pas, surtout que tu n'a pas essayé cette selle du coup!

pepette

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

merci de vos conseils, j'attends sa réponse mais je comprends pas car il vient de remettre la meme selle spanaldi en vente alors j'ai l'impression qu'il se fou de moi

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

Ben je suis d'accord avec Exultantcry, foonceuuuh  !!

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:06 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

s'il se fou de toi par contre envoi le chier Wink tu trouveras un autre vendeur un peu plus "sérieux"

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ??? Répondre en citant

Je ne connais aucune de ces marques... Par contre, le plus important quand on monte, c'est la selle, elle doit être adaptée et bien posée sur le dos du cheval et être aussi adapté au cavalier, taille du siège et longueur des quartiers !!!

Ok, tout le monde ne peut pas mettre 1000€ dans une selle, mais comme dit plus haut, plutôt alors une bonne selle d'occasion !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: URGENT: selle Landmark ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation