cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

stage de parage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramdam

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: stage de parage Répondre en citant

bonjour,

j'organise un stage d'initiation au parage pieds nus, animé par Richard Walz;
vous pouvez venir avec votre cheval, il sera par pendant le stage, sous la surveillance de Richard.

ce stage est destiné à ceux qui souhaitent comprendre les pieds de leur cheval, acquérir des bases en physiologie, et faire un parage intermédiaire, entre les passages du pareur/maréchal

donc il y a une partie théorique ( physiologie, principales pathologies, nourriture, gestion des patures, etc),une démonstration, et enfin une partie pratique ( matériel et son entretien, sa manipulation bien sûr,les positions de parage, la pratique en elle même);

possibilité également de pratiquer sur des ânes

renseignements ici ou à
hoofcare@free.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: stage de parage Répondre en citant

ou et quand ? et à quel prix est proposé de stage ?

Ramdam

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: stage de parage Répondre en citant

bon sang j'ai pas mis où, nounouille que je suis!

merci de m'avoir réveillée lol

alors ça se passe à Bischoffsheim;
quand?
pas de date encore, peut-être le dernier week end de septembre, ou le dernier d'octobre,je vois ça rapidement avec Richard et je vous redis.

je vous donne le prix en tant que participant dans l'après midi; en auditeur c'est 70€

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: stage de parage Répondre en citant

Okay
Merci des infos. tiens nous au courant. selon la date sa pourra peut être m’intéresser.

Ramdam

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: stage de parage Répondre en citant

pour les dates, probablement les 29 et 30 septembre ou les 27 et 28 octobre

le prix en participant est fixé à 180€, en auditeur libre, 70€

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: stage de parage Répondre en citant

ok merci !

meliemelo

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: stage de parage Répondre en citant

Tien nous au courrant

Ramdam

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: stage de parage Répondre en citant

ben justement, j'ai du neuf:

la date du stage est fixée au week end des 27 et 28 octobre  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: stage de parage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation