cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

kikoo tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audray
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

alors voila moi c audray j'ai ? faut que je reflechisse j'ai arreté apres 23 je croit que j'ai 28 quoi que ... enfin quelque chose d'en le genre,
je suis l'heureuse proprietaire et amie de espoir du chatelet un ps anglais de 19 ans cette année et cela fait 10 ans que nous partageons nos vie les premiere
années n'etait pas glorieuses mais nous somme devenue de vrai complices et grace a ça j'ai pu lui apprendre des tours comme la reverence le cabrer au sol ect ...
aujourd'hui je l'ai mis en retraite a bergbieten chez philippe mais sa me manque notre vie d'autres fois !
sinon je suis censé etre vendeuse en marée chez le grossiste metro je dit censé car sa fait quelque temps que j'accumule les soucis de santée rien de grave mais la poisse me suit ! donc des que je retourne travaillé il m'arrive une bricole la derniere en date est une multiple fracture du pilon tibial ce qui veut dire que ma cheville et rentrée dans mon tibiat comme des lego qu'on enboite se qui ma value une belle broche et 10 visses puis une fois retablie j'ai eu ma petite poupette Giulia qui a 7 mois ce mois ci et je la formerais pour evincer meredith mickeals beerbaum nan je lol !!!! et maintenant je met des sous de coté pour me trouver un pote pour espoir et un new sportif pour moi car sa me manque et puis monter les chevaux des autres c super mais c pas pareil on ne peut pas se lier d'amitié avec ses chevaux car sa ne sera jamais le mien ! voila pour ma petite vie ! !!!

Dernière édition par audray le Ven 20 Mai - 15:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:09 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

Bienvenue !
Tiens à Bergbieten alors tu connais Anne et ses jujus poilues ! Very Happy

audray
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

merci merci

oui et faut dire que sa petite derniere et canon avec ses yeux bleu !!!!

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

Que du bonheur alors Embarassed .

Je te souhaite la bienvenue, ainsi qu'une belle chevauchée sur le forum Okay

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

ha ma copine audray... il était temps... Mr. Green
bhein dès que tu sras enfin rétablie (peut être cette année) passe nous voir... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
gaya67

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

coucou voisine (eh oui moi je viens de still) et je suis aussi en pension depuis peu ché philippe.. mais les chevaux sont o pré près de chez moi super !

arabian68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

Mexico
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

bienvenue !!

j' espère que la roue tourne pour toi et que tu récupère un peu de chance !

audray
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

t'inquiete velvet suis plus ou moin guerie mais je dois me faire reoperer pour kil me vire cette broche et les visses qui vont avec !!!

audray
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

comme je t'envie gaya !
oui j'espere aussi mexico!
et merci de l'acceuil aux autres !!!
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Maya

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

Moi aussi mon papy est en pension chez philippe

Kasro67

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: kikoo tout le monde Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile Et bon rétablissement Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: kikoo tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation