cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Stage Parelli en Bas Rhin à coté de Sélestat 26/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi&Toto

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli en Bas Rhin à coté de Sélestat 26/08/2012 Répondre en citant

Mon amie Querouane alias Caroline organise un stage Parelli avec l'instructrice Estelle Nowak le dimanche 26 aout:, voilà le détail pour celles et ceux que cela interessent:

Le prix en tant que participant est de 40€ pour les 2h, en tant qu'auditeur libre 10€.

A midi, le repas est à la bonne franquette, chacun ramène qqch et nous mettons en commun. J'espère pouvoir faire un barbecue si la météo le permet.

Pour les groupes, les horaires sont à définir mais pour vous donner une idée tout de même :

Groupe avancé level 2 online (il reste 1 place)
10h-12h

Groupe avancé level 1 online (groupe complet)
14h-16h

Groupe débutant 1 (3 1er jeux) ou 2 (révision et apprentissage des 4 derniers jeux) en fct du nombre de participants. Pour l'instant, j'ai un participant par groupe. il reste 2/3 places pour chaque groupe.
16h30 – 18h30.
Si les 2 groupes débutants venaient à se remplir, je regarderai avec Estelle si elle peut déjà venir là veille. Si cela n’est pas possible, on en reportera un des 2 à la fois suivante.

Possibilité d'héberger les chevaux en Paddoc la journée 5€ et en boxe avec arrivée la veille pour 10€.

si vous êtes intéressées : pour les inscriptions et les questions logistiques vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone 0688790758 (Caroline) et pour les questions relatives aux cours, vous pouvez contacter Estelle Nowak.

à tout bientôt,

Caroline

Le stage se remplit très vite!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheyenne68

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli en Bas Rhin à coté de Sélestat 26/08/2012 Répondre en citant

Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli en Bas Rhin à coté de Sélestat 26/08/2012 Répondre en citant

Super les stages chez Caro, je les conseille vivement, Estelle est très sympa, bonnes explications et l'ambiance est familiale !!!

cheyenne68

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: Stage Parelli en Bas Rhin à coté de Sélestat 26/08/2012 Répondre en citant

C est clair une equipe de choc !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Stage Parelli en Bas Rhin à coté de Sélestat 26/08/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation