cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

15e Festival du Pow wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: 15e Festival du Pow wow Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: 15e Festival du Pow wow Répondre en citant

Moi j'y étais samedi, c'était trop bien Okay Okay

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: 15e Festival du Pow wow Répondre en citant

Moi je n'ai pas eu y aller Sad Tu as des photos ? Very Happy

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: 15e Festival du Pow wow Répondre en citant

Même pas, j'y ai pas pensé et pendant le spectacle, j'ai eu du mal à bien me positionner, du coup j'ai mal vu.
Y'a que le dernier que j'ai pu me faufiler devant et tout voir.
C'était le passage du feu.
Trop impressionnant, ils ont enflammés des rangées de foin et les chevaux sont passés à travers au galop, comme si de rien n'était.

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: 15e Festival du Pow wow Répondre en citant

oui bhein je vois que c'est toujours la même chose... quand on va à des spectacles, o,n y va une fois tous les 5 ans, celà suffit... Wink
mais sinon, c'est sympa, on rencontre du monde

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: 15e Festival du Pow wow Répondre en citant

Moi c'était la première fois que j'y allais, ça m'a plu.
Après c'est aussi l'ambiance.
J'ai beaucoup aimé le groupe allemand nighthawk qui est passé vers 1h, dommage d'ailleurs qu'ils ont commencés si tard car on est parti ensuite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: 15e Festival du Pow wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation