cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Propose demi-pension sur hongre Appaloosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Propose demi-pension sur hongre Appaloosa Répondre en citant

Hello,

Je propose une demi-pension sur le cheval que je monte actuellement.

C'est un hongre appaloosa de 9 ans, gentil mais avec un peu de caractère (il faut s'imposer puis ça se poursuit très bien).

Très bien dressé, il est léger en bouche (normal, dressage western ! Mr. Green ), à la jambe et surtout répond parfaitement aux ordres vocaux !

D'un petit gabarit de cheval de selle léger (1m55 env), il a des allures très confortables et est très attachant. Il n'est pas mou comme on pourrait parfois s'y attendre avec un cheval américain.

Il est idéal pour qui veut évoluer vers l'équitation américaine et se faire plaisir avec un cheval réactif, mais il faudra déjà avoir un bon niveau de classique, ce n'est pas un cheval de débutant.

Avec lui, le demi-pensionnaire pourra faire comme moi, selon ce qu'il souhaite :
- travail en liberté (il est vraiment génial pour ça, hyper réactif, j'adore !) Okay
- trail, où il est très doué : pas de côté, reculer, pivot, couloir, porte, trèfle ou clé, rien n'a de secret pour lui, à 1 ou 2 mains Okay
- reining à petit niveau, on démarre le boulot mais c'est très positif !
- balades, évidemment pour l'air et le moral ! il y a de super chemins dans les prés ou la forêt. Mr. Green

installations dispo : rond de longe éclairé assez grand pour y monter, carrière en prévision, belle forêt avec dénivelé.

Le cheval se trouve actuellement près de Saverne.

Je suis évidemment là pour les conseils nécessaires à un bon démarrage en équitation américaine, car bien entendu, ça ne s'invente pas !

Conditions et tarif à déterminer sur place après essai. Pour cavalier majeur uniquement.

Si intéressé(e), me contacter par MP

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Propose demi-pension sur hongre Appaloosa Répondre en citant

Tu as une petite photo du monsieur?

Pingou67

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: Propose demi-pension sur hongre Appaloosa Répondre en citant

Bonjour, je suis.intéressee! Il se situe où exactement? C'est toujours d'actualite?

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Propose demi-pension sur hongre Appaloosa Répondre en citant

toujours d'actu

MP envoyé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Propose demi-pension sur hongre Appaloosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Pension, DP, Locations de Chevaux/Poneys -> Offre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation