cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ecuries CSO/CCE Strasbourg?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aure0111
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:37 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Bonjour,

Je pars l'année prochaine à Strasbourg continuer mes études à l'école d'ingé l'ENGEES (1 quai Koch). Je souhaite donc emmener avec moi mon petit cheval dans une aussi bonne écurie que celle où je suis actuellement.

Mes critères :
- Ecurie au plus proche de l'école.
- Une écurie qui accepte les entiers (le mien étant facile, voyageant très bien en van à côté d'un hongre, va en trotting avec juments et hongres, etc).
- Une écurie de propriétaire (centre équestre à vivement éviter) conviviale avec une bonne ambiance.
- Propriétaires qui sortent en CSO amateur (je tourne actuellement sur des 110/115) (donc possibilité de transport en concours vivement apprécié)
- Une carrière et un manège
- Des CHEMINS DE TROTTING avec des terrains pour galoper, mon loulou en a grandement besoin (j'ai actuellement la plage à 20min à cheval, ça va être dur de m'en passer ^^).
- Accessible en transport en commun si possible, je ne sais pas encore si je serais véhiculée dès la rentrée.

Je ne suis pas contre une écurie de cce, je suis sûre que mon cheval se régalerait là-dedans vu notre classement dans un derby, alors pourquoi pas

Bref, je cherche des personnes en qui je peux avoir confiance, un endroit dans lequel je peux laisser mon petit cheval 1 semaine pour un retour à Brest sans me faire de souci! (et c'est pas gagné, j'ai toujours été à côté depuis que je l'ai)

Est-ce possible de trouver cela ?

Merci de votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:38 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Merci de bien vouloir te présenter avant de poster !

Aure0111
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:47 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Euh... je ne vois pas pourquoi je déborderais de détails superflus, je cherche juste une aide sympathique pour ma recherche d'écuries sur Strasbourg Wink

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:01 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Parce que c'est une des règles du forum ?! Il faut se présenter avant de poster. C'est plus sympathique de savoir un peu a qui on a à faire. On demande pas un roman, juste quelques infos.

Il y a un topic spécial présentation : http://cavalalsace.xoo.it/f1-cavalalsace.htm

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Quand on arrive quelque part, il me semble que l'on dit bonjour, donc ici, c'est pareil, on se présente
Merci de votre conpréhension

Aure0111
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Cf mon début de topic..
Mais voilà qui est fait, en espérant pouvoir bénéficier de votre aide.
Aurélie

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis, merci de votre inscription

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Bonjour,
Il y a quelques écuries aux alentours de Strasbourg (Strasbourg même tu peux oublier), je ne les connais pas toutes. Cependant au vu de tes critères je pense à :

Ecurie Schafhardt à Illkirch (Il y a un bus qui y va), carrières, manèges, pistes cavalières directement de l'écurie, ils me semblent qu'ils acceptent les entiers mais je ne sais pas s' ils sortent en concours. La responsable est inscrite sur le forum tu pourras lui poser des questions!

http://ecurie-schafhardt.cabanova.fr/

Aure0111
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Merci de cette réponse.
On m'a déjà conseillé cette écurie, je vais donc m'y intéresser de plus près.
Auriez-vous le pseudo de la responsable, que je lui pose quelques questions?
Merci.

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:35 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

De rien Smile

Son pseudo est " Ecurie Schafhardt"

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

Il y a un sujet qui est dédier a cette écurie Smile.

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg? Répondre en citant

écurie ludmann à schiltigheim =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Ecuries CSO/CCE Strasbourg?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation