cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demi-pension Andolsheim?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightning
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur l'écurie des Acacias à Andolsheim. Si les prestations sont bonnes, l'ambiance, et le prix aussi (pas indiqué sur le site internet...dommage!). Certains sites situent la pension entre 260 et 300 euros mais je ne sais pas si l'info est fiable.
J'habite à Ingersheim et je voudrais trouver quelque chose de pas trop éloigné (max 30 min de route quoi), avec carrière/manège et possibilités de balades (et des gens motivés pour partir en balade)!

Au passage, je suis en recherche d'un cheval de dressage, idéalement un lusitanien (surtout) ou PRE mais de grande taille (env 1m60 +/-) car je suis assez grande. Gentil et zen avant tout, et avec de belles allures. Je ne suis pas fermée à d'autres races comme les Holsteiners ou des KWPN voire des SFs, du moment que les allures sont belles et que le cheval est sympathique. Budget max de 6k euros, mais à voir  Smile

Merci de m'avoir lu!

Dernière édition par Lightning le Jeu 16 Aoû - 15:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightning
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

Si quelqu'un connait les tarifs de la pension à l'équicentre de la vallée du noble à Soultzmatt je suis également preneuse Smile

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

Bonjour Lightning et bienvenue sur le forum.

Avant de poster pour la première fois, il est d'usage de passer par la case "présentation".

Merci pour ta compréhension. Okay

Lightning
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

c'est fait =)

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

Les avis négatifs sont à envoyer en mp!
Merci de votre compréhension

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:50 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

Lightning a écrit:

c'est fait =)

Merci Smile

Lightning
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:40 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

up!

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

Un PRE d'1m70 ? Ca doit pas courir les rues !!

Lightning
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

1m60 pardon xD faute de frappe.
Donc oui mini 1m60 :p

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

Les Acacias, on y était. Les prix varient de 270 à 300, selon la taille du box, sauf s'ils ont augmenté entre temps (sait-on jamais), bonne ambiance, par contre c'est à chacun de sortir son cheval au pré et de faire son box.
Accessoirement il y a une bonne quarantaine de places, presque toutes prises, y a que l'embarras du choix !
Le reste : à voir et à discuter sur place, je ne sais pas du tout si quelqu'un propose une DP là-bas en ce moment.

Lightning
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:56 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

On doit faire les box nous même? Jamais vue ça Oo

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

là bas si

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

Shocked Pour le prix là, faut faire son boxe ???

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

ben ouais, donc c'est cher, et je crois meme qu'il faut que tu nourrisse toi meme ton cheval, mais ça  a peut etre changé.. 

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim? Répondre en citant

ca a du changer, car on y était plusieurs mois, et jamais on n'a du nourrir notre cheval, ils le font eux-mêmes.
On doit le sortir nous-mêmes au pré, et faire son box nous mêmes, mais pas le nourrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Demi-pension Andolsheim?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Haut Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation