cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème sabot
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

Salut Friesen68, tu te situe ou si jamais???
Je l'ai fait parer encore une fois il y a 1 mois environ, mais j'y penserai pour la prochaine fois au cas ou...
Merci de tes propositions Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friesen68

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

Je suis à Ensisheim et le cheval dans une pension pas loin. Donc tout près de chez toi.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

Ah ok, oui pas loin en effet...
Tu le fai revenir quand la prochaine fois si jamais je suis dispo

Friesen68

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

Dès que je le sais je t'envoie un MP. Certainement fin de semaine prochaine. Je l'appelle demain et je te le dirai.

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

Ok je te remercie

Ramdam

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

les filles, si ça vous dit d'apprendre à faire un parage intermédiaire, j'organise un stage avec Richard Walz les 1er et 2 décembre prochains

Friesen68

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

Pas pour moi, parage intermédiaire ok!!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

Je préfère laisser les professionels faire leur travail, je ne veut pas trop toucher au pieds

Ramdam

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

dommage...

il n'y a aucune comparaison possible entre un cheval paré toutes les 6/8 semaines par un pro, aussi bon soit-il, et un cheval paré tous les 3/4 mois par le même pro, mais dont le proprio fait un entretien régulier tous les 15 ours;

à conditions de vies  et de travail égales, et à condition que le proprio ait appris, bien sûr, ni de jouer au pro justement; s'agit pas d'improviser, n'est-ce pas...

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Problème sabot Répondre en citant

Oui évidament il ne faut pas improviser, ce n'est pas dans l'interet du cheval du tout...
mais je n'aurai meme pas le temps de m'occuper de ses pieds. j'ai déja pas le temps de le voir régulièrement...

Mais ce stage peut en interesser d'autres, j'en suis sure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Problème sabot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation