cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Boutons, verrues, pustules ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

On a remarqué sur le poney de ma soeur dimanche après une balade l'apparition de "boutons" sur son nez qui ressemblent à des verrues.
On pense pas qu'il les avaient avant la balade. 2 jours avant sa cure de vitamines prenait fin.
Aujourd'hui quand on est arrivé c'était moins rose mais après la mise au pré c'était comme la veille.

On ne s'est pas quoi faire. Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Alors la .. Je ne serais te dire ! Allergie ? .. je ne sais pas

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Je penche plus pour des verrues.
Je sais pas si il y a quelques choses à mettre dessus.. :X

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Un petit coup de téléphone au vétérinaire...
je ne vois pas ce que sa pourrait etre

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

J'pense que je vais en parler à un véto car ça ne s'arrange pas. Ça fait déjà 4 jours.

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Mais pas moyen de savoir si il avait sa avant ?

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Non il avait pas ça. 

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Tu nous dira ce qu'il a dit le véto.
On sait jamais, si on voit ça chez nous, on pourra savoir ce que ça peut être Wink

GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

en sais tu plus?

facebook Autour des Plantes

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Je viens aussi au nouvelles !

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Le véto m'a dit que ce sont des verrues d'herbage (verrues des poulains). Il a du "occiwart" pendant 1 mois.

GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

donc c'était bien des verrues, les plantes qui marchent bien c'est la chelidoine la seve qu'il y a dans la plante, sinon des crèmes
http://www.autourdesplantes.com/resultat-de-la-recherche-cdaaaaaaa.asp?v1=v…

facebook Autour des Plantes

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Eh ben Fluor est jeune Razz

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Après deux semaines de cure de magnésium sur 4 à 6 semaines.C'est pire en pire, il en a encore plus qu'avant, plus grosses, et ça s'étend..

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ? Répondre en citant

Re vétérinaire ? allergie ? c'est bizarre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Boutons, verrues, pustules ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Soins, Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation