cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Equi Lanta Mertzwiller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Equi-Lanta le 19 août à l'écurie de la Zinsel de Mertzwiller

" Une journée hors du commun en alsace, un Koh-Lanta équestre
Une chevauchée fantastique qui vous réserve mille et une surprise (tant physique que mental). Une sortie à toute épreuve... cela va être physique!!!
Parcours de 10km pour les poneys et 20km pour les chevaux"

Accessible aussi à pied, en vélo et en calèche.

Insciption avant le 11 août auprès de l'écurie de la Zinsel sur Facbook (ou je peux vous transmettre un dossier d'inscription)

Dernière édition par Tarball le Ven 20 Juil - 13:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alezane

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Notre écurie y va aussi ! Nous serons 5 !
Mais seulement 4 sur la chevauchée, 1 sur l'équifeel (moi) et 1 sur la puissance !

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:18 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Nous ne serons présent que pour la chevauchée normalement vu qu'une pouliche d'1 an nous accompagne (parcours 10km à pied) nous ne pourront rester la journée  Okay

aude67

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Quel est le programme ? J'ai pas facebook donc y a-t-il un autre moyen de le visualiser ?

Alezane

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

je peux vous le transmettre par mail Okay

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Moi j'y vais à cheval... et on sera 3.

Alezane

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Taitou sera parmi vous ?

aude67

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Voilà mon mail : audreydiss@orange.fr envoie moi le programme ! Merci !

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Voilà en gros le programme:

Samedi 18 août 2012

A partir de 16h00 Accueil des cavaliers et chevaux
19h00 Barbecue
21h00 Soirée cavalière

Avez vous déjà danser sur le sable? c’est le moment de vous laisser aller sur le rythme endiablé des
musiques des années 80 et des années 90... Vous allez avoir la Fièvre du Samedi soir ! ! !
Campement auprès des chevaux (libre à vous de dormir à la belle étoile ou en tente)

Dimanche 19 août 2012

7h00 à 8h30 Petit déjeuné (café, gâteaux, brioches et confiture vous donneront des forces pour bien
démarré la journée). Offert aux cavaliers ayant passé la nuit aux écuries.
De 8h30 à 9h30 Départ pour une chevauchée hors du commun ou vous attendent différents types
d’épreuves tout au long du parcours. (Parcours ouvert au calèche, piétons, cycliste)
Peut importe votre horaire de départ (libre à vous), mais votre horaire d’arrivée doit impérativement être
entre 12h00 et 13h00 (attention pas avant, ni après sous peine de pénalités)

Épreuves

Les épreuves peuvent être sportives, d'équilibre, de dextérité, ou encore de volonté (course en sac à
patate, escalade, dégustation d’aliments, le parcours du combattant. Efforts physiques et stratégiques,
vous seront demandés tout au long du circuit. Certaines épreuves se feront à cheval pour les cavaliers
mais aussi à pieds (ou en mains), Chaque épreuve peut être effectué par les cavaliers, cyclistes et
marcheurs.

Le gagnant sera la personne qui obtiendra le record d'épreuves individuelles remportés.
APERO : courant du chemin un petit apéritif vous sera servi pour vous permettre de reprendre du poil de
la bête !

A partir de 12h30 Tartes Flambées

15h00 Double épreuve : une épreuve de barrel race se déroulera en carrière et une épreuve d’Equifeel se
dans un des prés a proximité des écuries.

17h00 Puissance pour les cavaliers désirant montrer de quoi ils sont capables

18h30 Remise des Prix de toutes les épreuves et remise des plaques de box pour les participants
d’Equi - Lanta à cheval.

Titi&Toto

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Alors qui vient? ça va être un sacré rassemblement de chevaux!

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Titi et les autres, moi je viens vous encourager et prendre les photos! et surtout n'oubliez pas les chutes faut de belles images...

Titi&Toto

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

ah bein je vais quand même essayer d'éviter la chute.... ! Je sais bien que j'ai un cheval fougueux mais quand même !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

allé, une toute petite juste pour la photo! une ou t'auras pas mal...

Mime

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

Coucou, moi je viens doublement !!!!

Je propose un stand de mes créations avec mes bijoux en crins et mon matos en cordes de cotons donc pour  celles qui veulent des bracelets ou des colliers, venez me voir, j'aurai des ciseaux !!!  Mr. Green

Pour celles qui ne me connaissent pas, voici à quoi ça ressemble

Pour visiter mon site
http://chevalcreation.com

Malgré tout, je fais la chevauchée en matinée, car il n'y a pas de raison que je ne me fasse pas plaisir Smile
Ainsi que l'Equifeel, mais juste pour le fun, car la miss préfère les jeux de ballon !!! Smile

http://chevalcreation.com

Visiter le site web du posteur
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:58 (2012)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller Répondre en citant

@ Alezane : pas de taitou je pense cette fois ci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Equi Lanta Mertzwiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Manifestation, rassemblement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation