cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche demi pension

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cdebes
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Cherche demi pension Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je recherche une demi pension sur haguenau ou aux alentours.

Je suis une cavalière de 18 ans bientôt, j'ai le niveau du galop 5 et je monte en club depuis 4 ans, je fais également de la compétition depuis maintenant un peu plus d'un an. J'ai déjà eu une demi pension sur un Hongre de 12ans, malheureusement j'ai du arrêter car la demi pension était trop loin, c'est pourquoi j'en recherche à nouveau une qui soit à proximité de Haguenau ou Haguenau même. 

Si vous quelqu'un à quelque chose à me proposer, envoyez moi un message perso, j'étudie toute propositions.

A bientôt Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Cherche demi pension Répondre en citant

L'écurie de la Zinsel à Mertzwiller propose pleins de DP, contacte-les ;-) Tu peux la trouve sur Facebook aussi

MSN
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Cherche demi pension Répondre en citant

cdebes, merci de te présenter avant de poster ! Smile

cdebes
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Cherche demi pension Répondre en citant

Merci Cirocky, je viens de les contacter j'attend une réponse maintenant ! Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Cherche demi pension

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation