cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours de reining (NRHA) à Retschwiller 11 et 12 août 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Concours de reining (NRHA) à Retschwiller 11 et 12 août 2012 Répondre en citant

ben voilà, tout est dans le titre !  Mr. Green

Dernière édition par Shaka le Ven 3 Aoû - 22:49 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Concours de reining (NRHA) à Retschwiller 11 et 12 août 2012 Répondre en citant

tu connais ? qui est l'entraineur la bas ?

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Concours de reining (NRHA) à Retschwiller 11 et 12 août 2012 Répondre en citant

oui je connais un peu.

Rudy Caruso donne des cours là-bas, mais c'est une écurie de proprio, il faut venir avec son propre cheval

c'est à la Ferme de la Gaensmuehle, il y a d'autres écuries à Retschwiller, mais de classique...

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Concours de reining (NRHA) à Retschwiller 11 et 12 août 2012 Répondre en citant

Merci d'éclairer ma lanterne Smile J'ai entendu parlé de cette ferme (concours de cattle & team penning) et j'ai entendu qu'on y donnais des cours de reinning, mais je ne savais pas qui était l'entraineur/moniteur...  mais bof... Rolling Eyes

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:07 (2012)    Sujet du message: Concours de reining (NRHA) à Retschwiller 11 et 12 août 2012 Répondre en citant

d'accord avec toi...

ceci dit, l'écurie m'a l'air bien sympathique, tout comme les gérants et l'ambiance générale.

après, je n'y étais que de passage donc difficile d'en dire plus Wink

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Concours de reining (NRHA) à Retschwiller 11 et 12 août 2012 Répondre en citant

concours annulé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Concours de reining (NRHA) à Retschwiller 11 et 12 août 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation