cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nelly et Marsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NellyetMars
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Nelly et Marsu Répondre en citant

Bonjour, 
je viens vite fait me présenter Smile
j'étais avant sur le forum cheval alsace sous le pseudo Enelya et j'ai appris récemment l'existence de ce forum pour remplacer l'autre Smile

J'ai 30 ans et je travaille dans l'industrie pharmaceutique en tant que Chimiste.

J'ai mon propre cheval depuis 3ans, un rêve de gosse qui s'est enfin réalisé après m'être posée financièrement.
Mon cheval s'appelle Mars, j'ai été le chercher au Waldhof et il m'a fait beaucoup de misères les premiers mois et même encore aujourd'hui.
J'apprends tous les jours, je prends du recul par rapport à nos "incompatibilités" de caractères, mais c'est mon meilleur prof, il m'aide à me surpasser à me rendre meilleure, dans l'equitation et dans la vraie vie Smile

Voila que dire de plus, je fais un peu de dressage et principalement je suis la méthode Parelli qui m'a énormément aidé dans ma progression et dans ma relation avec Mars.

Maintenant, je vais aller me ballader sur le forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Nelly et Marsu Répondre en citant

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Nelly et Marsu Répondre en citant

minilovec
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: Nelly et Marsu Répondre en citant

bienvenue

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: Nelly et Marsu Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Nelly et Marsu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Nelly et Marsu Répondre en citant

slice68

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Nelly et Marsu Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Nelly et Marsu Répondre en citant

Ah une autre qui est dans l'étho Razz ! Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Nelly et Marsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation