cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche pièces pour filet western

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Cherche pièces pour filet western Répondre en citant

A votre bon coeur ! Mr. Green

Un montant de mon filet western a cassé cet aprem et j'aimerai le réparer...Si quelqu'un veut se débarrasser ou vendre à petit prix des pièces de cuir ou un filet western cassé ou abîmé dans le secteur de Colmar, je suis preneuse !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakari

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Cherche pièces pour filet western Répondre en citant

Scrogneugneu !!!

Tu mériterais une "titan-baffe" ! Tu m'as vu bricoler le cuir tout à l'heure à l'écurie ! Faut oser demander, si ça se trouve, je peux te réparer ça !!!

Je passerai demain matin normalement, sinon j'y serai dimanche entre midi et deux (on débarque notre nouvelle jument) donc faudra me montrer (à moins que tu puisses m'envoyer une photo du bobo sur ton filet en MP)

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Cherche pièces pour filet western Répondre en citant

Mort de Rire mais je voulais pas t'embêter ! Mon homme est bricoleur, il peut le faire Mr. Green
En fait, c'est le montant qui a lâché. Il était fait en cuir tressé... Je pars en balade demain matin, je le ramène pour te montrer. Embarassed

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Cherche pièces pour filet western Répondre en citant

Ouai ouai, cesskondi !

Le cuir tressé, j'ai encore jamais fait, mais j'ai chopé un tuto sur le Net et je devrais arriver à m'en sortir sans difficultés majeures ! Ca me fera une expérience de plus dans le travail du cuir !

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: Cherche pièces pour filet western Répondre en citant

Finalement la balade est annulée mais on aura d'autres occasions... je laisserai le filet dans mes sacoches Wink

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:31 (2012)    Sujet du message: Cherche pièces pour filet western Répondre en citant

Alors on y était ce matin, j'ai jeté un oeil dans la sellerie, mais ne sachant pas où sont tes affaires...
J'ai vu une belle selle western toute décorée (la tienne ?) avec un filet qui semblait avoir un laçage délacé... Je sais pas si c'est ça, mais si c'est le cas, c'est trois fois rien...

Enfin on verra ça à l'occaze, demain on passera en soirée (pas avant 20h le temps de ranger nos affaire du spectacle de Sélestat) et dimanche on y sera entre midi et deux (on ramène notre nouvelle jument)

Ceci dit, si tu veux tu peux toujours m'apporter le filet demain à Sélestat, s'il n'y a pas trop de monde à ce moment-là, je peux y jeter un oeil vite fait et te dire si je peux faire quelque chose ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Cherche pièces pour filet western

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation