cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les lapins du verger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de Chevaux/Poney -> A adopter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doe

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Papa : Fenouil
Race : Lapin nain tête de Lion
Variété : Noir
Né le 15 octobre 2010

Maman : Gaïa
Variété : Noir, masque blanc et chaussette blanche
Race : Lapin nain
Née en juin 2011

Nombre de petits : 4.
Nés le 12 juin 2012
Variété : Un japonais, un uni, un noir et blanc, le dernier est également noir mais je n'ai pas encore pu vérifier s'il y avait un marquage ou non. Possibilité qu'il soit tête de Lion.
Sexage pas encore effectué.
Photo quand ils sortiront du nid, sûrement le week end prochain.

Condition d'adoption :

Les petits seront disponible au sevrage ( fin aout/ début septembre). Ils seront nourris avec une alimentation pour jeune lapin ( qu'il faudra continuer idéalement jusqu'aux six mois de l'animal). Ils sont habitués à vivre en extérieur et sont manipuler régulièrement.

Toute adoption d'un être vivant doit être un acte réfléchi et responsable.
Un animal de compagnie nécessite de l'attention, de l'amour, des soins, il ne faut pas négliger une bonne hygiène de vie à savoir une alimentation saine et un nettoyage régulier de son environnement.Il faudra donc une cage ou un clapier adapté, éviter les copeaux de bois ( toxiques pour les voix respiratoires ) et une alimentation équilibrée ( granulés adapté, fourrage de qualité, verdure, éviter le pain sec qui provoque des obstructions intestinales , favoriser les branches de saule ou de noisetier et eau fraiche bien entendu). Les petits sont disponible à la réservation dès maintenant. Prix par MP.

Bonne journée.

Photo des petiots en vrac !

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Merci Smile. Ils sont vraiment trop mignon ! J'en ai déjà deux des lapins .. :/

Doe

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Oui ils sont choupinou ! Et super bien dans leurs patounes, curieux comme de vieilles filles, lol. J'ai le japonais et un noir a poils mi longs qui sont vraiment zen, ils s'endorment dans les bras, on dit en rigolant qu'ils doivent fumer les pâquerettes. Les deux autres sont plus speed mais on les travail bien et une fois bien caler, ils se détendent vite .. Ils méritent vraiment de supers familles ! Oh tu sais Charliie moi j'ai 3 adultes, avant j'en avais 4 et maintenant y a la portée, au bout d'un moment, la différence de travail n'est plus si importante. Il suffit de s'organiser .

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Choupinou les lapinous..... lol

Doe

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:54 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

T'en veux un Kador ?

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:16 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Oh non merci, j'ai assez a faire avec mes 3 chiens, et mon homme ne sera jamais d'accord....
Je m'écouterai j'aurai un zoo, mais je suis pas seul a décider

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Up pour mes bébés. Le sexage a été effectué cette après midi, il y a deux mâles et deux femelles. Ils sont vraiment adorable et proche de l'humain. Je mettrais des photos un peu plus tard, dès que ma soeur les aura triées.

sab

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

ils sont chous!!! malheureusent avec ma chienne je prendrais pas le risque...en plus je suis en appart, ils seraient pas très heureux...

Galopas

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

sab : si tu veux des lapins suffit d'en prendre un à l'écurie ^^' .....Smile 

sab

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Smile ceux là c'est sur, Channa s'en ferait un festin:)Smile

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Un petit méli mélo ! Cliquez pour agrandir !

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Doe met ton annonce dans d'autres rubrique genre naissance pour que celà fonctionne mieux...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

C'est moi qui lui ai dis de la mettre la. Car c'est bébé a adopté Smile.

CavalAlsace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

oui, c'est bien, mais faut aussi en mettre dans naissance par exemple... c'est dans le sujet donc autant en profiter...

Dernière édition par CavalAlsace le Sam 4 Aoû - 13:13 (2012); édité 1 fois
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Les lapins du verger Répondre en citant

Oh le 4e est trop chou ! Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Les lapins du verger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de Chevaux/Poney -> A adopter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation