cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

Bonjour,

Je vends le matériel suivant. Je suis dans la région de Sélestat mais peut éventuellement envoyer par la poste (frais en sus) ou me déplacer (à convenir ensemble).

Chabraque Equi-Thème, modèle Suède, taille cheval, coloris chocolat
Excellent état, très très peu utilisé, aucune trace d’usure ni tâche, a juste un peu blanchi sur l’envers au niveau des épaules (voir photo de l’envers), pas de tassement du matelassage
Prix d’achat : 32,50 €
Vendu : 17,00 €

Guêtres et protège-boulets assortis, marque Lami-Cell, modèle Mirage, coloris brun
Guêtres en bon état, protège-boulets en très bon état (n’ont servi qu’une fois). Traces de frottement normales.
Prix d’achat : 38,50 €
Vendu : 16,00 €

Gilet de protection Treadstone, niveau de protection 3, taille L
Très bon état, car peu servi et bien entretenu
Prix d’achat : 100,00 €
Vendu : 25,00 €
(Prix sacrifié car je veux vraiment m’en débarrasser)

Grand sac de pansage Waldhausen, coloris chocolat
Bon état, quelques traces dans le fond du sac, mais propre dans l'ensemble
2 des 3 poches extérieures en filet présentent un accroc, mais qui n'empêchent pas d'y ranger des affaires
Prix d'achat : 41 €
Vendu : 15 €

(il n'y a pas de tâches sur le dessus, c'est simplement de l'eau)

Photo de l'intérieur pour avoir une indication de la taille :

Boots Charles de Nevel
Cuir pleine fleur, coloris noir
Pointure 40
Très peu portées, état neuf
Valeur d'achat : 109 euros
Prix de vente : 70 euros

Dernière édition par Bellitoune le Mar 17 Juil - 13:28 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

Up

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

Il est réglable le gilet de protection ?
Car il pourrait m'intéresser mais moi je fais du M, j'ai peur qu'il soit trop grand

Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

Oui il est réglable. J'ai prix du L car je suis plutôt grande (1m75) et que je voulais pas être coincée dans mes mouvements. Mais comme tu peux voir sur la photo, il y des scratchs sur les épaules pour régler la longueur, et pareil sur les côtés pour le resserrer si on veut.

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

Alors ça m'intéresse, le soucis c'est que j'aurai bien voulu l'essayer avant quand même, mais je vois que tu es de Selestat Confused
Tu te déplace vers Strasbourg parfois ?
Moi je peux entre Strasbourg et Haguenau

Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

Malheureusement non, je bouge plutôt vers le sud de l'Alsace, pas vers le nord, désolée.

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

Tu fais les envoi sinon ?
Car à la limite, je me débrouille pour en essayer un de la même taille et si ça me convient, tu me l'envoi par la poste ? (à mes frais bien sûr)

Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

oui c'est tout à fait faisable, tu m'envoie un chèque et j'envoie le colis à réception.
Par contre je connais pas le montant des frais, j'ai pas de moyen pour le peser chez moi, mais à vu de nez il y en aurait quand même pour environ 10 euros d'envoi je pense.

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

Oki, ça marche.
Bah écoute, je te tiens au courant.
Pour l'instant je ne le réserve pas, s'il part tant pis.
Et dès que c'est bon, là je te le réserve le temps que tu reçoive le règlement Okay

Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

OK c'est noté. Merci !

Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

2 tapis vendus, bonnet vendu, polo de concours vendu, dessus de selle vendu...
Que du bon matériel et des transactions de qualité... N'hésitez pas !

Bellitoune

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12) Répondre en citant

Gilet de protection réservé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: Matériel d'équitation (MÀJ du 17/07/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation