cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cours d'attelage près de Colmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Attelage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakari

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar Répondre en citant

Coucou à tous !

je cherche à prendre des cours d'attelage dans le coin de Colmar.
J'ai déjà des adresses pour des cours d'attelage mais les écuries se trouvent loin de chez moi.

Et si vous êtes dans le coin de Bischwihr, que vous soyez cavalier de randonnée, expert en longues rênes ou en attelage, je suis preneuse aussi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci pour vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar Répondre en citant

cours d'attelage à Colmar tu as une écurie (là ou je vais) mais je sais aps s'ils font cours par contre ...

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar Répondre en citant

OK ! Bon à savoir.
Tu nous diras ça quand tu y seras...dans quelques jours !
En attendant, y a pas vraiment urgence, vu que c'est pour Diamant, et que pour le moment, on n'en voit pas vraiment le bout, avec ses problèmes !

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar Répondre en citant

ouais c'est apas faux, et dis vous etes là cet aprem?

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar Répondre en citant

Oui, on va même répéter avec Sherry dans un des prés, car lundi c'est sa première sortie officielle !

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar Répondre en citant

a okay car vers 15h30-16h j'fais un gouter, vous etes conviés !

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar Répondre en citant

OK, on verra si on est dispos...on installe un auvent, on fait des vidéso, on  met la lice, bref, la totale...Mais pour 16h, je pense qu'on sera dispos !

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar Répondre en citant

d'acc!

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:00 (2012)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar Répondre en citant

donc j'ai eu la réponse et oui ils donnent des cours ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Cours d'attelage près de Colmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Attelage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation