cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hésitations deux Races
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Questions à des éleveurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Je vais de ce pas, soumettre l'idée à l'admin.

Puisqu'on parle de saillies, j'ai vu que tu avais des lusitaniennes et bientôt un poulain ! Est-ce que par hasard, tu connaîtrais un étalon ibérique noir (lusitanien ou PRE) qui soit approuvé et qui sailli dans la région ? J'aimerai faire saillir ma jument au printemps prochain...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Bonjour,
non je ne connais aucun étalon lusitanien approuvé/confirmé dans la région sauf un gris il me semble dans les environs de Mulhouse, il faudrait que je fasse des recherches... Pour les PRE je n´ai pas idée, je ne connais pas le milieu. A ma connaissance les étalons LUS noirs sont rares et inexistants dans tout le Nord-Est de la France.
J´ai un jeune male, celui de l´avatar, qui va avoir 3 ans et est noir homozygote avec de bonne origines. Il est pleins papiers mais n´est pas (encore) approuvé.
Si tu es interessé je peux te faire parvenir une liste d´étalon, mais il faut savoir que la plupart se trouvent dans le sud de la France. Ceux parmi eux qui sont proposés en sperme congelé,  que tu peux par consequence te faire parvenir dans un centre de mise en place agrée sont les plus chers..pas de prolème en pure race, mais evtlt hors budget pour un croisement  (~ 1500 à 2000 € les pailettes seules + envoi + suivi et mise en place + pension et transport au centre, …) ?!?!
Il existe un etalon LUS noir en Belgique et un autre en Hollande, un troisième en Allemagne au Sud de Munchen
Dis moi ce qui t´interesse...
A toutes
http://www.sendspace.com/file/j9ozyo

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Alain, je t'ai envoyé un MP ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Hésitations deux Races

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Questions à des éleveurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation