cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hésitations deux Races
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Questions à des éleveurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jisah68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Non c'est clair qu'a cheval ca va être dur Laughing niveau morpho je pense que les gens ont moins peur d'un bull qu'un dogo après il y a des c**s partout lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jisah68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Une tite photo d'un monstre qui est toujours montrer du doigt par la presse...

Alezane

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Je ne sais plus, est-ce que le bull est soumis à la reglementation des muselières ?

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Non pas de muselière pour le bull il ne fait pas partie des chiens catégorisé

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

quel est le meilleur chasseur? Mr. Green

Visiter le site web du posteur
jisah68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

le terrier Mort de Rire

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

de rien Okay

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

ouai, pas cool... parceque les chasseurs se barrent vite fait quand il y a un truc à courser...

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Bien éduquer ca passe,j'ai connu du dogo qui chassait aussi lol tu peux apprendre a ton chien a ne pas chasser c'est ce que j'ai appris recemment

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

ça doit pas être évident... comment luter contre l'instinct?

jisah68

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

En effet c'est beaucoup plus long qu'un dressage classique mais ca s'apprend, je travaille actuellement avec des maitres chiens et j'en apprend vraiment beaucoup, parce qu'ils font pas mal de psychologie canine en formation

Alezane

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:28 (2011)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

OUF pas de catégorisation, pas de muselière...

Alain

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

excusez moi, mais vous n´êtes pas unpeu hors sujet ?!
Déjà lorsque je regardais le topic concernant les saillies, j´ai trouvé plus d´annonce pour chien que pour chevaux..
C´est bizarre, il doit bien y avoir des sites pour chiens pour cela !?!
Désolé si je ne fait pas bonne impression, mais je ne comprends pas trop

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:42 (2012)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Pas de souci, Alain. Wink
Nous sommes cavaliers mais aussi propriétaires et passionnés de chiens ou de chats pour la plupart. Ceci explique cela.
Effectivement, il serait plus judicieux de créer une autre rubrique pour ce genre d'annonces.
On m'a déjà fait la remarque pour notre coin "recettes" qui serait plus à sa place sur un forum de cuisine. Bien sûr, notre passion première c'est le cheval mais nous ne sommes pas que des cavaliers et nous faisons le maximum pour que ce forum soit convivial.

Alain

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Hésitations deux Races Répondre en citant

Salut Titane,

je suis d´accord avec toi, c´est une bonne idée de créer une rubrique "Chien" ou/et  "Chat" si tu veux rassembler un max d´internautes
Mais dans une rubrique "Saillie" ou "elevage" sur un forum equestre j´attends néanmoins de trouver des chevaux ... si ce n´est pour garder un peu de sens au forum.
Bonne continuation

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: Hésitations deux Races

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Questions à des éleveurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation