cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vide-sellerie d'LN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:30 (2012)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN Répondre en citant

j'ai quelques trucs à vendre Wink

- Bridon cuir marron/roux avec frontal et muserolle tressés cuir marron foncé contrasté (tressage un peu abimé, il a de l'âge, je l'ai depuis que j'ai 12 ou 13 ans !)
Bon état.
Je m'en suis servie quelques temps sans frontal (trop petit pour ma jument) ni muserolle, juste la têtière. ça allait très bien.
15€

- Licol plat nylon noir taille cob, doublé muserolle et têtière, peu servi, bonne qualité (il se fait petit pour la Dondon) - pas de meilleure photo pour le moment, désolée, mais je peux en faire sur demande.
10€

- Licol corde coton noir type halter
8€

- Licol étho 4 noeuds, corde assez fine, marron foncé
5€

- Mors chantilly simple brisure gros canons, taille 135
10€
- Mors verdun caoutchouc simple brisure, taille 135
15€

- Rênes corde tressée pony games marron, neuves (erreur de taille de ma part, attention c'est pour poney)
5€
(Ce sont les rênes pony games de chez Padd, perso je m'en suis servie 2x comme collier d'encolure pour faire monter la petite sur Dondon, pas de photo désolée)

Hormis celui de la selle, les prix sont fermes (mais y a peut-être toujours moyen de s'arranger pour arrondir les angles si vous prenez plusieurs articles)
Le matériel sera vendu nettoyé bien sûr, mais certaines photos datent d'avant nettoyage.

Dernière édition par calamityln le Mer 1 Aoû - 14:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:29 (2012)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN Répondre en citant

Up, tout est toujours dispo Very Happy

Maya

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN Répondre en citant

je veux bien une photo du licol etho stp

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN Répondre en citant

Pas de problème, je tâche de t'en faire une ce soir Wink

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:35 (2012)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN Répondre en citant

SELLE RESERVEE

Maya, toutes mes excuses, je n'ai pas eu le temps de faire de photo du licol, je tâcherai de t'en faire demain... Embarassed

Maya

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:47 (2012)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN Répondre en citant

coucou, je viens d'en récupérer un donc ne te dérange pas à faire des photos
merci qd même, bonne vente

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN Répondre en citant

OK merci Wink
J'en ferai sûrement quand même, histoire qu'il soit visible Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:47 (2012)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN Répondre en citant

Tout est vendu, est-il possible de "corbeilliser" SVP ? Merci ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Vide-sellerie d'LN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation