cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A la recherche de la nouvelle selle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

Coucou tout le monde, la selle de Lu' étant inadapté, je commence les recherches.

Je cherche une 16.5/17 pouces pouvant aller à un poney à dos et épaules larges.

/!\ ESSAI INDISPENSABLE AVANT ACHAT /!\

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

selle Randol's Lozère
16" (taille unique Randol's, mais je pense que ça taille un peu plus grand qu'en classique parce que même moi mes fesses rentraient dedans - alors que je monte en 18" lol, bon j'étais pas très à l'aise mais ça allait)
Rafistolée au niveau de l'étrivière d'un côté (le droit), mais solidement :p
J'ai monté plusieurs fois avec sans souci, c'est juste qu'elle ne me convient pas (assise trop petite tout de même pour moi, et quartiers trop longs pour mes petites pattes)
étriers et étrivières sont compris, mais pas la sangle Wink
90€ négociables (dans les limites du raisonnable)
Possibilité de l'essayer contre chèque de caution du montant de la selle.

Ma jument est une jeune irish avec du garrot, bon elle est pas très large d'épaules mais pas si étroite que ça non plus, et elle lui allait plutôt bien)

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

C'est gentil mais je recherche plus du classique...
En plus vu le gabarit je pense qu'elle sera trop imposante pour mon poney d1m35 ...

MSN
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:23 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

ok pas de souci Wink
(pour le côté imposant c'est parce que les photos sont grandes XD, je te mets juste une photo sur ma jument d'1m50, pour voir - j'ai bien compris que tu n'étais pas intéressée, c'est juste pour montrer à d'autres qui liraient le message qu'elle est pas si grande que ça :p)

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

Okay

MSN
cochonou

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

j'ai mon ancienne prestige à vendre 
c'est le modèle Michel Robert 
elle est brun clair 
je la vend nue ( mais au besoin je peut trouver des étriers et des étrivières ) 

Visiter le site web du posteur
OriGht

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

J'ai également ma selle à vendre (17'5 mais taille un peu petit)

C'est un Horse Impact en cuir brun à prédominance obstacle.
Je la vends équipée, avec étriers Sprenger et sangle 135 (peut être un peu grande pour un poney)

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:59 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

C'est gentil, mais il me faut vraiment qu'une 17" maxi pour le bien de mon poney ;-)

MSN
Nezen

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

J'ai une 17' mixte à vendre car trop large pour ma PFS. Je la vends 200€ nue (hors frais de port éventuels).
Elle est en bon état, bien entretenue, avec 3 anneaux que j'avais fait rajouter pour les sacoches.

Dernière édition par Nezen le Sam 28 Juil - 16:59 (2012); édité 1 fois
Nezen

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

Et je vois que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre !

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

nezen, on se connait de vue ;-) je suis passé pas loin de l'écurie dernièrement, on voit quelques changements ;-)

Acceptes-tu que je la cherche une fois pour pouvoir faire les essais ?

MSN
Nezen

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

passe quand tu veux ;-)

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

Je vais sur Haguenau cette semaine un soir, jte tiens au jus !

MSN
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

J'ai une selle mixte 17"5 mais taillé assez petite, en cuir. Elle est neuve Very Happy

cirocky

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^ Répondre en citant

Tu es un peu loin pour que jpuisse l'essayer =/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: A la recherche de la nouvelle selle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation