cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
issey
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Alsacienne et je vis actuellement à Fontainebleau. Mais j'ai débuté mes années d'équitation en Alsace à Geispolsheim
plus précisément.  Maintenant j'ai 2 enfants cavaliers et mon mari aussi, Les enfants font du poney et ils adorent.
J'ai actuellement un projet de création de bridons et je cherche à connaitre les habitudes d'achat des cavaliers pour leur bridon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Mais tu reviens de temps en temps en Alsace ? Smile

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

issey
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 05:50 (2012)    Sujet du message: alsace Répondre en citant

Smile  oui je reviens très souvent, j'adore cette région. Mes parents habitent Strasbourg et j'ai de nombreux amis que j'aime revoir quand je suis de passage.

issey
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 05:54 (2012)    Sujet du message: etude bridon Répondre en citant

Etes vous ok pour répondre à mon étude sur les bridons
Dans quelle rubrique dois-je le mettre?

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

J'allais dire dans la rubrique "parlons matériel" mais tu m'as devancée ! Mr. Green Okay

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Pfiou, tu habites loin ^^
Mais contente que tu reviennes aux sources.
Bonjour à toi sur le forum  Okay

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation