cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RECHERCHE club conviviale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Illkirch, le quel ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Les papillons Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

C'est pas une écurie de proprio ?

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Non le CE des Papillons est un centre équestre, qui est situé au même endroit que l'écurie de propriétaires Wink

Visiter le site web du posteur
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Ah d'accord !

remember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Toujours en grande reflexion ^^ que pensez vous sinon du Poney Club d'Alsace à Geispolsheim ? Toujours pas d'info sur Plaisirs Equestre de Wolfisheim ? Je vais faire un tour a EBZ aux portes ouvertes pour me renseigner Smile
et toi soleil du nouveau ?

remember

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Je vais faire un essai chez EBZ jeudi soir Smile

Lilinette

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Il me semble que tu as ouvert un autre post sur le club de wolfi où j'ai répondu. Sinon que veux tu savoir ? J'ai appris à monter là bas et je suis une amie de la mono donc je peux te renseigner ...

remember

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Luilinette MP Smile

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Comment s'est passé ton essai chez EBZ ?

remember

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Merci Jouby de prendre de mes nouvelles Smile
mon essai c'est très bien déroulé j'en suis à mon deuxième essai et la semaine prochaine je m'y inscriiiit Smile
Je suis dans une reprise le soir adulte debutant on est un trèèèès bon groupe on s'entend super bien c'est super ! le prof m'a dis que je devais changer de groupe niveau 2-3 ou 3-4 mais pour le moment j'ai pas très envie de changer de groupe je monte vraiment pour le plaisir, le loisir et j'aime trop mon petit groupe ! après si vraiment je m'ennuie je changerais mais pour le moment j'aime bien cette reprise sa me met en confiance et je retrouve des sensation oubliées Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation