cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RECHERCHE club conviviale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Bonjour à vous Smile

J'ai 22 ans et j'ai arrêtée de monter à cheval il y a plusieurs années déjà ! 6 ans surement :O avec en plus un petit niveau ... 3...
Maintenant que je suis indépendante je souhaite m'y remettre ! Smile
Je suis avant tout une passionnée des chevaux avant l'équitation ! je ne cherche pas la compétition je cherche une bonne entente avec l'animal, les moniteurs et les cavaliers ! Smile
J'aime toutes les disciplines et j'aime m'amuser ! Peut être intéressée par du pg ou equifun, si c'est encore possible à mon âge, sachant que je dois tout apprendre Smile
Je suis donc à la recherche d'une gentille équipe qui aura la patience de reprendre à zéro avec moi ^^
J'habite montagne verte j'ai une voiture mais je ne souhaite pas faire plus de 25km. Oui oui je suis exigeante Wink

Si vous avez des idées de club pour moi je suis PLUS que preneuse ! même si la fin de l'année termine avoir des idées pour septembre Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Tu aurais pu faire plus de km, je t'aurais chercher l'adresse d'un pension d'une amie (elle a commencée en septembre a 20 ans avec peu d'expérience à cheval, elle a passé déjà ses 3 premiers galops et fait des compèt de PG) mais c'est sur Hagenau. Sinon je connais pas trop ce coin la désolé...

remember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Bonjour Tarball je veux bien le nom de cette structure stp on sais jamais après c'est sur c'est 35km mais bon je peux toujours voir Wink

Okla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:40 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

http://www.randokla.net/  Un peu loin mais sa vaut le déplacement ....

Visiter le site web du posteur MSN
remember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Oui effectivement un peu loin malheureusement Sad vous proposer quoi ? moi je travail le soir jusqu'à 18h mais pas le week end il y a des chose qui pourai convenir ?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

http://shu-haguenau.com/Page_frame.php?IDD=14&w=1680&r voilà

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Il y a la ferme fritsch a Kogenheim mais aussi trop loin dommage.

remember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Oui aussi loin ... Que pensez vous de EBZ ?

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:03 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

C'est assez sympa comme club. 

Ecurie Schafhardt

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Centre Equestre des Papillons à Illkirch Okay

Visiter le site web du posteur
Alezane

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Hum, à première vue j'aurais dit EBZ, les gérants sont super sympa !
L'écurie est toute récente et jolie, mais je n'y suis pas pensionnaire ! Okay

remember

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Merci de vos conseils Smile

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

je pense qu'EBZ sera une bonne école pour toi, appelle la gérante Dominique, et explique lui ton cas, tu verras, sa réponse te conviendra  Okay

jette un oeil sur Facebook aussi, il y a de super installations !

remember

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Oui je pense que ce club me conviendrais. Malheureusement c'est un peu loin de chez moi du coup je vais d'abord voir à wolfisheim,et puis sinon ebz Smile 
Difficile de reprendre hein j'ai le stress mais c'est pas pour tout de suite ^^

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:05 (2012)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale Répondre en citant

Dis-toi que je suis prête à te suivre dans ton aventure, j’ai le même niveau que toi après la vente de mon hongre il y à de ça...6 ans ? jai dû arrêter et je veux reprendre en douceur et avec l'amour de l'animal Smile On peut s'arranger, il y à toujours les bus ou tram puis sinon, nos petites jambes :p Fais-moi part des CE qui t'intéressent!  Le CE à Illkirch à l'air accessible sans voiture déjà :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: RECHERCHE club conviviale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation