cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amoureuse des chevaux avant TOUT !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis sur qu'il va m'apporter plein de conseil et faire des rencontres de passionnés Smile
J'ai 22 ans et j'habite à Strasbourg. J'ai arretée de monter à cheval il y a plusieurs année avec un petit niveau, et je souhaite m'y remettre Smile je suis donc à la recherche d'un petit club super chaleureux pour m'y remettre (difficile de reprendre quand on as 22 ans sa fait peur lol).
Je pense que c'est bon pour la présentation si vous avez des interogation à mon sujet n'hésitez pas et pour les conseils c'est pareil Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calamityln

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Hello! Et bienvenue bien-sûr! J'habite également à Stras et aimerai reprendre les cours( CE ou particulier) à partir de septembre. Peut-être pourrions-nous partager nos recherches afin de peut-être s'y retrouver ? Smile

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

remember

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Merci à vous Smile avec grand plaisir Soleil* MP;)

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:38 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, bonne recherche

remember

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

De mes nouvelles j'ai trouvée un club je monte depuis deux semaines à l'écurie de la Basse Zorn à Weyersheim! je suis très heureuse d'avoir trouvée ce club je m'y sent très bien Smile

EOLE

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Super  Okay

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 08:41 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:09 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Excellent choix Okay Okay

remember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Oui je suis super contente d'avoir trouver ce petit paradis Smile

Carole

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Hé ! Je te connais toi Wink

Bienvenue !

remember

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT ! Répondre en citant

Hé oui c'est bien moi Carole Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Amoureuse des chevaux avant TOUT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation