cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ferme équestre Specht
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Hello !

Tout à fait par hasard en consultant les annonces du créa, j'ai pris connaissance de l’existence de cette pension. On trouve très peu d’informations sur eux, ils n'ont pas de site. Je voulais donc savoir si quelqu'un du fofo connaissait, avait eu son cheval là bas, ce que vous en pensez, les tarifs de la pension, les installations et pourquoi pas des photos ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

moi j'ai juste visité mais ça ne correspondait pas a ce que je cherchais. je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'y ai jamais été en pension

Doe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Tu peux développer un peu plus ? Qu'est ce qui n'allait pas ? Comment as tu trouver les installations en dépit du fait que ça ne correspondait pas à tes besoins ? Connais tu les tarifs ?

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Ben moi le seul truc qui me posait problème (mais qui pour moi est le principal) était le problème des prés. Il y en a qui sont réservés (la majorité) et donc il n'en reste qu'un seul pour tous ceux qui n'ont pas de pré réservés donc pas forcément la place pour que ton cheval soit dehors.
Après niveau installation, les boxs sont bien, la carrière aussi et le manège petit mais suffisant. Tarfi je sais plus dans les 200 (arrondis) je crois

Doe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

D'accord. Merci bien. C'est vrai que c'est un peu étrange comme façon de fonctionner pour les prés ..

zebra

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Il me semble (d'après les échos) que le prix est en rapport avec les installations, enfin un bon rapport qualité/prix, c'est tout ce que je peux te dire Wink

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Ils sont hyper confidentiels, pas de site, pas de photos des installations sur les sites de pension où ils sont recensés, c'est dur dur d'avoir des informations concrètes ... mais merci de ton intervention.

zebra

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Oui je sais j'ai aussi à plusieurs reprises chercher des infos sur eux... je connais juste un peu d'une amie qui y est c'est tout, si tu veux je peux voir auprès d'elle pour avoir les informations que tu cherches ?

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Oh, merci, ça serait super gentil !

zebra

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Dit moi ce que je dois lui demandais ?
Prix ?
Comment sont les installations ?

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Alors le prix de la pension et ce qu'il comprend. Le type de litière et d'alimentation utilisée. Et puis oui, ce qu'il y a comme équipement, s'ils sortent en compétition ... Ce que tu peux glaner comme info, c'est toujours ça de pris ! Merci !!

zebra

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Alors à l'écurie les chevaux sont tous sur paille et nourris deux fois par jour foin et orge le tout pour 225 euros. Il y a un rond de longe, une grande carrière et un manège.
Possibilité d'avoir un petit pré en plus pour 12,5 euros par mois selon disponibilité. Il y en a qui sortent en concours mais c'est jamais des journées organisées.
Voilou Very Happy

princesse saphir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

elle est où cette écurie ?

Doe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

Merci zebra ! Payer 12.5 euros en plus sans garantie d'avoir un pré, c'est quand même un peu tiré par les cheveux mais le reste c'est correct. Tu aurais les dimensions de la carrière et du manège ?

Elle est a geispo , princesse.

Tarball

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:21 (2012)    Sujet du message: Ferme équestre Specht Répondre en citant

non la ferme specht est a Ernolsheim

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: Ferme équestre Specht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation