cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Cherche] CE ou particuliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: [Cherche] CE ou particuliers Répondre en citant

Bonsoir communauté des amoureux des chevaux!
Reprenant mes études à la rentrée prochaine, je cherche un Centre équestre ou des particuliers pouvant me réapprendre ce que j'ai perdu après mes 5 années de retraite anticipée, et ce, à Strasbourg (de préférence pas très loin de Bischheim et Shiltigheim). N'ayant pas les moyens d'acheter un cheval mais surtout de lui offrir les soins de véto etc., j'aimerai en attendant continuer à vivre ma passion et au contact des chevaux.
Si vous connaissez donc un CE sympas, pas très loin, et dans des prix raisonnables prière de me contacter svp Smile Ou si vous connaissez des particuliers qui n'ont plus trop le temps de monter , s'occuper, ou sortir le ou leurs chevaux, veuillez également me faire signe Smile
Cordialement,
Soleil.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Cherche] CE ou particuliers Répondre en citant

De ton coter je ne peux pas t'aider :/

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:33 (2012)    Sujet du message: [Cherche] CE ou particuliers Répondre en citant

Je me doute que ce n'est pas facile à trouver ^^ Mais je suis ouverte à toutes suggestions Smile

princesse saphir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Cherche] CE ou particuliers Répondre en citant

essaye la ferme de proprio Ludmann à Schiltigheim

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: [Cherche] CE ou particuliers Répondre en citant

Je viens d'aller sur le site, ce n'est pas très loin de chez moi et accessible en tram soit l'idéal pour moi! MERCI BEAUCOUP! Je vais renseigner sur leurs tarifs auprès d'eux Smile merci encore!

princesse saphir

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:16 (2012)    Sujet du message: [Cherche] CE ou particuliers Répondre en citant

de rien Smile

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: [Cherche] CE ou particuliers Répondre en citant

Alors en fait, ils m'ont dit qu'ils ne font que des pensions pour propriétaires, ce qui est fort dommage car j'y étais en 5 minutes :p Je continue mes recherches! Smile

remember

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Cherche] CE ou particuliers Répondre en citant

coucou soleil je voudrais savoir où tu en ai dans tes recherches Smile moi c'est bon j'ai trouvée mon CE ! Smile Ecurie de la Basse Zorn à Weyersheim dommage que c'est loin pour toi il n'y a pas de bus je suis sur que tu aurais aimé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: [Cherche] CE ou particuliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ... -> Bas Rhin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation