cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les répliques favorites de vos coachs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doe

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

On a tous un petit florilège de répliques bien cinglantes ( mais tellement drôle ) qui nous ont côtoyées dans notre parcours équestres ..

"Euh sinon tu as un partenariat avec synthol???" quand je tombais 10 fois l'heure.

"Qu'est-ce qu'il a le sable aujourd'hui ? T'as repéré un billet ?" quand on regarde trop le sol.

"Y a de l'idée" quand on est à côté de la plaque.

"T'avances pas une cacahuète" quand j'ai pas de galop

"A droite ! Non, l'autre droite !"

"Arrache-lui, la tête, les dents, bouffe-lui une oreille mais fais quelque chose !" quand je restais passive a regarder les autres faire

"Voilà ce qu'il ne faut pas faire."

"Et bah voilà, tu vois c'était pas compliqué t'aurais pas pu le faire dès le début ?"

"Allez les mémés, ils ne sont pas handicapés vos chevaux !" avec des chevaux qui dorment.

"Vu comme ça, on ne dirait pas, mais il peut le faire" quand un cheval traine des pieds

Et encore pleins d'autres .. à vous  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

haha ! j'avais le droit aux mêmes a peu près de mon moniteur... voir pire... mais je ne me rappel plus exactement... ça remonte a bien longtemps....

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

Je crois que j'ai un bon coach.... Very Happy

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

" Tient ton dos on dirait une mamie "

cochonou

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

moi j'en tien une bonne , de réflexion ... 
bon c'est pas soft , hein ?! ... 
 " cellulite au derrière , cavalière qui adhère !..." 

Visiter le site web du posteur
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

Excellent 

Doe

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

Rhooo, c'est pas sympa ! XD

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Trop fort !!!

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

Ah si ! "Poses toi doucement dans la selle, imagines qu'il y a un cactus...."

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

Hihi, j'adore celle de la cellulite Mr. Green Mr. Green

Moi, comme j'ai une grande tendance à regarder mon cheval plutôt que là on je vais, j'ai souvent droit à :
"qu'est-ce qu'il a ton cheval ? elles sont pas droites ces oreilles"
"y'en a une plus petite que l'autre?"
"je t'assure qu'elles sont parfaitement normales ces oreilles, arrête de les regarder"
Laughing Laughing

Et que je faisais des cessions pour les premières fois et que je galérais, c'était du genre "tu sais, il sait parfaitement le faire ton cheval quand on lui demande correctement"
Lol

princesse saphir

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

"tiens ton dos, allez, fais exploser ton soutien-gorge !"

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

Mort de Rire elle est pas mal celle là !

Ben moi tout ce dont je me souviens c'est " reste avec nous, reste avec nous !!! " quand mon cheval a failli tomber et s'était retrouvé à genou en plein galop et quand nous nous sommes redressés "Ah merde, on a loupé un bon gâteau" Mr. Green

Snoopy67

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ? Répondre en citant

Mort de Rire  moi aussi j'ai connu le " arrache lui la tête il se fou de toi là !!! "  Mr. Green   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: Les répliques favorites de vos coachs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Le monde du cheval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation