cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mes 2 louloutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:59 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

Pour ceux ou celles qui ne les ont pas encore vu, voici des photos de mes louloutes:)

Ma chienne, Channa, celle qui s'amuse à courser le gibier en balade:)

Channa qui se prend pour un cheval (date de ce WE chez les amis du cheval de Strasbourg)

une photo prise par Cochonou, très bon photographe soit dit en passant:)

Photo de Channa et Mutine qui s'apprécient beaucoup! Il me semble que c'téait pour la procession du 15/08, en tout cas c'était à la cathédrale

Photos avec Mino, ma chatte, j'ai malheureusementm mins de photos d'elle sur cet

Voilà! peut être d'autres plus tard!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

Yeuh !

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

Ah ben je connais Sab aussi alors lol. J'ai déjà grattouiller Channa toute une reprise ^^'
Je l'aime bien cette chienne, elle a du peps et met de la vie où elle passe surtout quand elle joue avec Lilou.
(l)

sab

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

merci Charliie:)
Doe la prochaine fois que tu es à Eckwer et que tu vois Channa fais moi signe, ça me ferait plaisir de rencontrer quelqu'un du forum!
Et oui elle a du peps Channa, mais avec les autres chiens elle s'est bien calmée, elle veut plus trop jouer avec, elle les snobe, dommage...

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

Aucun soucis, j'y suis souvent le vendredi soir ou le week end mais maintenant mon chéri va changer d'écurie donc je pense que j'y serais moins régulièrement. Enfin si je te croise, je te ferrais coucou.

sab

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

ok! oui j'ai vu sur le forum que tu as demandé pour Mutine!
c'était moi sa dp depuis plus de 2 ans! elle va me manquer la louloute! c'est un amour!!
mais bon je dois faire des économies pour mes futurs projets....
mais je passerai encore la voir de temps en temps! ça me fait quelque chose d'arrêter avec elle quand même:(

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

C'est dommage que tu ne puisses pas la suivre à Brumath, en effet. Nous finalement on va sur Geisswiller. La DP c'est un peu dur à caser dans le planning. Et Eckwer, ça devient trop lourd dans le budget. On économise pour acheter l'électro ménager et le cheval, ça devient vite un poste de dépense important...

sab

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:43 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

oui c'est sur...moi c'est pas Brumath le problème mais mes futurs projets...

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

Elle est toute mimi ta chienne

sab

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:14 (2012)    Sujet du message: mes 2 louloutes Répondre en citant

merci:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: mes 2 louloutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Présentation de vos chevaux -> Vos autres animaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation