cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Bon, je me présente enfin, Muriel 23 ans, l'heureuse propriétaire depuis presque deux ans d'une jument de 9 ans qui m'en fait voir de toutes les couleurs Smile mais bon quand on est accro à ces bêtes, dure de s'en passer !!
voilà si vous avez des questions, no problémo Smile

voilà la bête

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Jolie ta jument

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

EOLE

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Mort de Rire Salut, le truc de la jument qui en fait voir de toutes les couleurs, je connais aussi. LOL
Mais c'est pas sa faute, la pauvre, c'est nous les humains qui savons pas y faire Wink et j'assume alors je fais avec les défauts, sachant que je vois aussi les qualités.
Bref, on se comprend quoi.

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Welcome ! Mr. Green

moumou
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Merci Smile

EOLE pareil, je me soigne, on avance quand même malgré tout Smile

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:21 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Une autre Muriel Razz ! Bienvenue parmi nous Very Happy

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: petite présentation :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
Jolie ta jument

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: petite présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation