cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recherche tapis vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloé
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Recherche tapis vert Répondre en citant

Quelqu'un saurai ou je peut acheter un tapis vert pomme ou pitache taille petit cheval/poney ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:22 (2012)    Sujet du message: Recherche Tapis Vert Pomme/Anis Répondre en citant

Coucou Cloé, bienvenu sur le Forum ! 

J'espère que les filles pourront t'aider dans ta recherche, mieux que moi en tout cas !
Par contre ma poulette, il faut que tu te présente (ton prénom, ton age etc ... ) dans la rubrique avant de posté un sujet, je te met le lien : http://cavalalsace.xoo.it/f1-cavalalsace.htm

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Recherche tapis vert Répondre en citant

bonjour cloé, il serai effectivement obligatoire de te présenter, on a pas besoin d'un grand roman Wink ça prend deux minutes et ça nous permet de mieux te connaître !

sinon pour ta recherche je pense que tu devrais trouver ton bonheur chez padd ou sur internet sur le site de kramer

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Recherche tapis vert Répondre en citant

Non ni à Padd ni sur kraemer, j'ai déjà chercher pour elle ... 

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Recherche tapis vert Répondre en citant

Et de poster une annonce dans la rubrique approprié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Recherche tapis vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Parlons matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation