cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Doe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doe

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Doe à presque 22 ans . Et elle habite la petite Sibérie .

Elle vit à la campagne , entourée par les champs , les vaches et les moutons ( qui sont d'ailleurs bien plus nombreux que les habitants) et elle s'occupe d'enfants . Elle adore les enfants et attends patiemment qu'un jour vienne pour elle d'en faire autant. En attendant , Doe s'occupe avec bon cœur de tout les poilus qu'elle a recueilli. Au bataillon , on compte deux lapins et des souris , et puis quelques poissons aussi .. Bien sûr elle n'oublie pas ceux qui sont partis , ses chats , cobayes et autres canaris ..

Autours de chez elle vit une faune étonnante , des plumes , des becs , très grands , très petits , des poils , des pattes , des sabots et même parfois de longues oreilles . Si on n'oublie pas une boule de piquant se baladant nonchalamment le long de la clôture et une curieuse dame de la nuit qui nous rend bien service , les soirées d'été .. Elle a beau être chauve , qu'est ce qu'on l'aime ..

Elle doit aussi vous confier que son amoureux est cavalier, tout comme elle l'a été par le passé ( blasée des chevaux de club mal élevé !) et que l'amour c'est super dans le foin, le crottin, la boue et tout ce baratin. Faut dire que ça créé des liens !

La vie de Doe tourne autours de ce monde , de cette nature si féconde et elle tire sa révérence pour laisser place aux questions que vous pourriez vous poser et où elle répondra , c'est une évidence.

Bonne journée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Quelle jolie présentation !

Je te souhaite une très belle chevauchée sur ce forum Okay

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Doe

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Merci Cony ! J'étais une régulière de cheval alsace, je regrette vraiment sa disparition, c'est difficile de trouver un autre forum du même standing.

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

bienvenue a toi !..... belle présentation..

Doe

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Merci ! Je suis un petit peu chauvine x)
Ma région et moi, nous avons des relations compliquées mais je serais incapable de la quitter ! ><'

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Bienvenue, en espérant que ce forum sera à la hauteur de tes attentes et sera du même "standing" à tes yeux ! 

Dernière édition par Mt4Ever le Mer 13 Juin - 00:25 (2012); édité 1 fois
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Doe

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Merci à toutes Smile

Soleil *

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

La vie champêtre dont je rêve Smile Bienvenue!

Doe

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

La vie champêtre a aussi des inconvénients, comme aujourd'hui où il pleut des cordes et où tu as juste envie de te pendre avec ta tringle à rideaux tellement il n'y a rien à faire.^^'

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:45 (2012)    Sujet du message: Doe Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Doe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation