cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche cour d'éthologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu2
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: cherche cour d'éthologie Répondre en citant

je cherche des cour d'éthologie individuelle dans le haut rhin

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: cherche cour d'éthologie Répondre en citant

Je connais pas d'éthologue dans le 68 :S

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: cherche cour d'éthologie Répondre en citant

Dans le 68, il y a Soline... actuellement, elle n'est apparemment pas dans la région mais tu peux toujours essayer de la contacter sur son fb :

https://www.facebook.com/soline.R?sk=info

lulu2
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: cherche cour d'éthologie Répondre en citant

merci de vos reponse!
connaissez vous pascal gilles de ribauviller?

QUEROUANE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: cherche cour d'éthologie Répondre en citant

Je fais venir chez nous une instructrice Parelli Estelle Nowak. elle fait ses stages chez nous, nous lui pretons nos installations. D'ailleurs samedi, elle est là, il y a 3 groupes de différents niveaux, si ca vous dit de venir voir. Me contacter par mp. on se trouve du cote d'Hilsenheim.

Sakari

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: cherche cour d'éthologie Répondre en citant

Pascal Gilles, plusieurs personnes m'en ont parlé en bien...
Donc le 3ème week-end de septembre, stage de 3 jours chez lui.
Je pourrai te dire comment c'était mais ça fait long à attendre ! Wink

NellyetMars
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: cherche cour d'éthologie Répondre en citant

+1 pour Estelle Nowak

Axelia68
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:33 (2013)    Sujet du message: cherche cour d'éthologie Répondre en citant

Un petit UP pour ce post pour le remettre au gout du jour !

Pascal Gilles, j'ai fait un cours avec lui, un monsieur très gentil, extra calme, mais il sait ce qu'il veut... Il a un très bon feeling avec les chevaux, il n'utilise pas une "méthode" en particulier, il prend a droite a gauche et fait sa sauce !!! Je le conseille vivement !! Sakari, ton stage chez lui c'est passé comment ?

Dans le Haut Rhin, on a aussi Stéphanie Erhard, elle se déplace dans tout le Haut Rhin, le Bas Rhin aussi surement, elle n'est pas loin de Selestat je crois ! Elle peut faire passé les Savoirs, agréer par la FFE ! Une amie prend des cours avec elle pour l'aider a debourrer son cheval, donc d'abord tout le travail a pied et l'accompagnement a la monte par la suite, elle en ai très satisfaite:
http://www.equitation-ethologique-alsace.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: cherche cour d'éthologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Travail à pied Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation