cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ail pour chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

à vendre sac d'ail, quantité selon demande
à partir de 8.4€ le kg
merci de mp avec votre demande

facebook Autour des Plantes

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

en livraison ou eventuellement remise en main propre ? (si oui dans quel secteur ?)
J'aimerai avoir plus d'infos. Qu'est ce que ça apporte au cheval ? effet anti mouche moustique ? etc...
merci

GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

poste et main propre sont possible soit molsheim soit strasbourg
l'ail donne mauvais goût au sang les insectes qui piquent sont moins friands de ce sang idem pour les tiques, attention il y en aura quand même
c'est aussi bon pour la circulation sanguine et ça a également un effet vermifugeant (ce qui n'empêche pas de vermifuger)
On dit aussi que l'ail a un effet sur les tumeurs et les cancers......

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

Le prix est intéressant ! C'est de l'ail en granulés ou en copeaux ?

GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:43 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

poudre 8.4€
flocons c'est 10€
copeaux 11.6€
ça c'est pour un kg si vous en souhaitez pour l'écurie entière avec des sacs de 5kg c'est possible aussi

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

y a t'il une différence entre la poudre les flocons et les copaux sur l'effet sur le cheval ou c'est la même chose?

je demande a l'ecurie si des gens sont interssé pour en prendre avec moi, si on prend en gros le prix ai degressif?

GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

non pas de différence si ce n'est les préférences du cheval Smile et le prix aussi
je peux avoir des sacs de 5kg légèrement moins cher mais il y aura du délai....
lucie t'es dans quelle écurie?

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

ca m’intéresse beaucoup ... quelle quantité faut il donner ?
j'ai vu sur facebook que tu as un mélange d'huiles essentielles a effet insectifuge avec du vinaigre qui m'intéresserai aussi...

GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

entre 1 à cuillère à soupe ce qui fait qu'avec 1kg t'en as pour quelques temps
pour l'insectifuge oui pour les balades c'est cool et ça pue pas Smile
tu es de quel coin exultantcry

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

Strasbourg (entre eckbo et hautpierre)

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:42 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

je suis dans une écurie de propriétaire a stattmatten.

je fait le point ce we avec des amie de l'écurie et je te tien au courant!

mon cheval va être content il adore l'ail!!! (il mangeait les copaux de chez decatlhon directement dans ma main!!!)

GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: ail pour chevaux Répondre en citant

ok je peux deposer la marchandise chez une copine à strasbourg sans soucis, contactez moi si ça vous intéresse pour l'insctifuge je peux faire un prix dégressif selon la quantité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: ail pour chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation