cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cherche demi-pension cheval/jument

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension cheval/jument Répondre en citant

Bonjour à tous,

La propriétaire de ma demi-pension actuelle déménage définitivement donc je suis à la recherche d'une nouvelle demi-pension à l'année, disponible dès le mois prochain (mi-juin plus exactement).

Pour rappel à ceux qui ne me connaissent pas :

J'ai le niveau galop 5, je suis tout à fait polyvalente (CSO, dressage, plat, longe, extérieur...)
Je suis capable de m'occuper entièrement du loulou, pas seulement le monter.
(Ce qui était le cas sur ma DP, les soins, le sortir, le monter, faire les boxes, etc...)
Ma DP précédente était donc un PS de 7 ans.

Secteur de recherche : Haguenau, Bischwiller, Hoerdt, Roeschwoog, et éventuellement Strasbourg nord si coup de cœur, mais loin de passer en priorité car trop de trajet.

Tarif : Le moins cher possible car j'avais une DP gratuite, donc il m'est pas possible de mettre plus de 70 €.
Mais à voir suivant les propositions, peut éventuellement mettre un peu plus si cours proposés par exemple.

Voili, voilou, j’attends vos propositions Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension cheval/jument Répondre en citant

Ah définitivement .. plus pour deux mois ? Oo pourquoi ?

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension cheval/jument Répondre en citant

Et oui, elle déménage car elle a trouvé un boulot à Colmar.
Et bien sûr elle l'emmène ! 

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension cheval/jument Répondre en citant

Hihi, si tout va bien j'ai trouvé Very Happy Very Happy Very Happy
J'vous redira ça quand ça sera sûr, c'est sur des quarters horses en plus.
Je les ai vu, ils sont super beaux et on l'air adorable.
Y'en a un qui m'a pas laché pendant la discussion loool.
Je fais un essai vendredi Smile Smile

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension cheval/jument Répondre en citant

Alors ????

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Cherche demi-pension cheval/jument Répondre en citant

Oui je confirme que c'est ok pour moi, vous pouvez supprimer l'annonce Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Cherche demi-pension cheval/jument

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation