cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titine

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Une nouvelle de plus sur le forum ! Et vraiment nouvelle car ceci est le premier forum où je m'inscris, alors ne m'en voulez pas si je ne maîtrise pas encore vraiment le fonctionnement.

Je me présente rapidement: je m'appelle Christelle, j'ai 32 ans, suis mariée et habite dans le bas-rhin, secteur de Niederbronn.
Je suis propriétaire de 3 chevaux appaloosas et 1 poney shetland. Après mes débuts en classique, je me suis mise à l'équitation western il y a quelques années car je me sentais plus à ma place dans ce monde-là. Mais aujourd'hui, je fais essentiellement de la ballade n'ayant plus beaucoup de temps à consacrer à mon passion.

Je me suis inscrite pour me sentir un peu moins isolé dans ce vaste monde du cheval. Alors, à bientôt. Very Happy

Salutations !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titane68

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:38 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue ici !

m-t
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue Okay

m-t
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue!

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Avant ce forum je savais pas qu'il y avait autant de monde qui passé du classique au western, et en voilà encore une ^^. Bienvenue parmi nous !

Titine

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Merci ! Razz

gaya67

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

bienvenue a toi !

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:44 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

minilovec
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

bienvenue!!!

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation