cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche selle de dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

je recherche une selle de dressage de bonne qualité en 17.5, en cuir de couleur noir de préference. pour un pur sang anglais de 1m69 avec des épaules assez large et un garrot sailant. je suis dans le bas rhin et je voudrais essayer la selle avant de l'acheter j'ai un budget de 800euros.

en espérant que quelqu'un puisse faire mon bonheur!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearl

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

Hello 

http://cavalalsace.xoo.it/t382-Selle-de-dressage-Marjoman.htm?q=marjoman

si ca peut t'intéresser 

++

Lucie&Baldou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

merci mais pour l'instant je suspend mes recherches, petits soucis financiers!!!

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

Annonce toujours d'actualité ?

EOLE

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

Bonjour,

Je profite pour récupérer le topic de Lucie puisqu'elle a abandonné.
Moi aussi suis à la recherche d'une bonne selle de dressage 17'5 où l'on est très bien calé (mon cheval étant très sensible aux défauts d'équilibre du cavalier).
1200 euros grand max.
Idem bas-rhin uniquement, à moins de 50 km de Strasbourg,  ou éventuellement si vous voyez une annonce sur le net qui vous semble très intéressante par rapport à votre expérience. Okay

Merci à vous

Bystander

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

C'est bête, moi je vend ma Zaldi Carlos Pinto, qui correspond exactement à ce que tu recherche... Mais c'est une 16,5" ! Donc maximum quelqu'un qui fait un petit 38 !

kador68

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

Je connai quelqu'un du 68 qui vends la sienne....
Je vais te faire un copier coller de son annonce sur FB et tu me dira ce que t'en pense

a vendre selle dressage wintec isabell werth très bon état ; avec étrivière Prestige sangle wintec et éperon de sécurité ainsi qu'une paire d'élastique de rechange
Valeur neuve : 1070 le tout cédé pour 680 euros photos sur demande
- a vendre surfaix taille poney petit cheval neuf avec étiquette 20euros

EOLE

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

Aïe, pour essayer quelqu'un du 68 c'est pas évident...
Merci quand même.

Bystander néanmoins je retiens le modèle au cas où j'en trouve une plus grande Okay

pepette

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

je vends une selle de dressage 17,5 cuir noir

EOLE

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

De quel modèle ? des photos ?  Wink

pepette

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 06:59 (2012)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152157776845153&set=a.1015200… 

dis moi si tu n'y as pas accès

Alain

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: cherche selle de dressage Répondre en citant

Bonjour,

la pratique du dressage est beaucoup plus répandue chez nos voisins allemands.
De même le marché de l´occasion pour les selles de dressage
Si vous n´en trouvez pas chez nous ou trop cher, je vous conseille d´aller jetter un coup d´oeil sur le site#

www.quoka.de

ce sont des petites annonces, je suis sûr que vous trouverez pas loin de chez vous, par ex. une bonne selle Kieffer à ~400€
Bonne chance
Alain

Alain

... une main de fer dans un gant de velours...
Nuno Oliveira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: cherche selle de dressage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Vente & achat de matériel -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation