cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Endurance chatenois le 17 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Endurance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevals

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Y a t'il des cavaliers qui participent à l'endurance à chatenois le 17 juin 2012 
Cette année on y va sans cheval  Smile  (ma grosse est en congé maternité  Very Happy ) , juste pour faire le stand photo :-)
Donc souriez, vous serez photographie (en espérant qu'il fasse beau)
Les photos sont proposés en impression sur place (2 formats) ou sur CD

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandydorly

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

si je degote un transport je viens ..............

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

J'ai pas de transport non plus...

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Eh ben Chatenois en fait des concours !

aude67

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Nous on vient ! Pour celles et ceux qui cherche un transport, l'année dernière j'ai loué un petit camion 2 places à rouler sans permis B chez GalopPro ou Isabelle Gayot. Pas trop cher, faible conso et les chevaux voyagent bien, bref, si besoin je recommence ! 
J'ai déjà fait cette course l'année dernière et je l'ai trouvée super donc j'ai hâte d'y retourner ! 

aude67

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Il y avait un photographe sur place, quelqu'un sait ou je pourrait trouver les photos qu'il a fait ? 
En tout cas, Ismir et moi on s'est éclatés, j'aime beaucoup cette course et j'espère qu'elle sera au programme encore longtemps ! 

Flo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche également les photos de la course de dimanche !
Si quelqu'un sait comment contacter le(s) photographe(s), merci de me faire signe ! Smile

Merci d'avance !

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Merci de bien vouloir te présenter Flo Smile 

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Si vous lisez bien le message de la personne qui a créé ce post, vous trouverez vos réponses à vos questions. Okay

Flo
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:19 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Oui merci, je me suis un peu précipitée. Je l'ai contactée en MP.

aude67

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Ah, ben oui, c'était écrit, désolée ! 

cony_b_67
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Okay

chevals

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Bonsoir,
Pour les concurrents qui n'ont pas pu voir leur photo, vous pouvez nous faire un mail à l'adresse suivante : olivier.de-gheselle67@orange.fr ou wtania@free.fr
Merci de nous préciser votre numéro de dossard ainsi que tout info qui nous permettrait de vous trouver plus facilement parmis les plus de 300 photos  Very Happy  (robe du cheval, heure d'arrivee, tenu du cavalier, couleur du tapis...). Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer vos photos par mail 
Bonne soirée 
Tania et Olivier

chevals

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Ça y est les photos de chatenois sont en ligne 
http://deghesellephoto.enx.fr/

chevals

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012 Répondre en citant

Notre adresse internet à changé 
http://www.olivierdegheselle-photographe.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Endurance chatenois le 17 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Extèrieur -> Endurance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation