cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salut les cavalsaciens !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slice68

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

salut, la passion cheval est aussi mienne. J'ai 38 ans et ai acheté il y a presque trois ans un cheval de pure race minorquine. Le cheval minorquin est assez exceptionnel, un peu comme le lusitanien, très complet.
Je pratique ainsi un peu toutes les disciplines avec cette jument âgée de bientôt 5 ans.
voici un lien pour découvrir cette race
 http://vimeo.com/5007581

Depuis deux-trois ans j'étudie le fonctionnement du pied du cheval.
Cela a commencé par un problème...je ne voulais pas du 'mal nécessaire' ... la ferrure
Comment bien fonctionner pied nu ?

Il a fallu trouver des réponses et j'ai poussé mes recherches toujours plus loin jusqu'à suivre une formation sur la physiologie du pied, école IAEP fondée par KC Lapierre dont je suis diplômé. (DAEP)

http://www.podologue-equin.fr/ pour découvrir il y a une section téléchargement.

ravi de vous lire et de partager des bons plans infos dans tous les domaines...

je mettrai bientôt une photo de ma souriante jument.

olivier

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slice68

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

http://vimeo.com/user1718656/videos

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Bienvenue à toi

SuperJu

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

kador68

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Titane68

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Coucou et bienvenue parmi nous ! Okay

Je ne connaissais pas les minorquins (juste de nom et quelques infos lues par si par là), merci de m'avoir fait découvrir cette race. Wink

calamityln

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Eagle68

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Tiens tiens tiens, encore un Holtzwihrois Razz Bienveniue à Toi Olivier  Mr. Green

minilovec
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Milye6
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Bienvenue Smile
j'ai un coup de coeur pour les Minorquins ! Okay

Titi&Toto

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Une photo une photo de ta minorquine!!!!

Tiens tiens un pareur KC lapierre, bienvenu à toi!

slice68

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:16 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

eh bien la voiçi dans son activité favorite.

slice68

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

et encore une

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: salut les cavalsaciens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation