cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salut les cavalsaciens !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> à propos de vous... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slice68

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

salut, la passion cheval est aussi mienne. J'ai 38 ans et ai acheté il y a presque trois ans un cheval de pure race minorquine. Le cheval minorquin est assez exceptionnel, un peu comme le lusitanien, très complet.
Je pratique ainsi un peu toutes les disciplines avec cette jument âgée de bientôt 5 ans.
voici un lien pour découvrir cette race
 http://vimeo.com/5007581

Depuis deux-trois ans j'étudie le fonctionnement du pied du cheval.
Cela a commencé par un problème...je ne voulais pas du 'mal nécessaire' ... la ferrure
Comment bien fonctionner pied nu ?

Il a fallu trouver des réponses et j'ai poussé mes recherches toujours plus loin jusqu'à suivre une formation sur la physiologie du pied, école IAEP fondée par KC Lapierre dont je suis diplômé. (DAEP)

http://www.podologue-equin.fr/ pour découvrir il y a une section téléchargement.

ravi de vous lire et de partager des bons plans infos dans tous les domaines...

je mettrai bientôt une photo de ma souriante jument.

olivier

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slice68

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

http://vimeo.com/user1718656/videos

Jukiwi68

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: salut les cavalsaciens ! Répondre en citant

Bienvenue à toi

SuperJu

Féminin