cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours dressage Marlenheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

Bonjour

Qui s'engage pour le dressage club de Marlenheim ? Quel épreuve ? Objectif ?

Je l'engage certainement avec ma jument si je trouve un transport =)
Photographe ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bassonwoman
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

Bouhouh moi je pourrais pas c'est la veille du bac!!!

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

Haa Dommage =S, mais bon l'école avant tout =) l'année de mon bac j'avais aussi fait un pause concours un moment  ^^ enfin sur ordre de Maman xD

sandydorly

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

moi j'y serai normalement en club3 et peut-être club2

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

C'est quand ?

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 05:38 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

C'est le 17 juin.

Je voudrais vraiment engager ma juju est top en ce moment. Mais pouah la galère du transport de la miss ><

_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

Ah des soucis de transport ?

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

Oui j'ai pas de voiture pour tracté de van, donc je cherche un transporteur parce que y'a quelque temps je faisais toujours appel à JC merkel, mais je ne suis absolument plus satisfaite de lui =S
et on va dire que en alsace les transporteurs sa cours pas les rue, donc je poste des annonces pour voir si quelqu'un qui y va n'a pas une place en plus dans un van, camion contre rémunération biensûr le budget est prévu.

Nezen

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 06:15 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

chevalfou > tu fais quelle épreuve ?
J'y vais pour l'Am 3 imp A. Je pourrai t'emmener, mais à condition que l'une ne passe pas tôt le matin et l'autre en fin d'aprem :-s

Visiter le site web du posteur
chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

je ferais club 3 et club 2 =s donc je pense directement le matin au moins pour la club 3.
Mais merci de ta proposition =)

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

Mais les amateur c'est le 10 juin, le week-end d'avant je crois en plus ?

Nezen

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

ah j'ai mal lu, je pensais que tu parlais des amateurs  Embarassed

Visiter le site web du posteur
chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 07:15 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

Ha okai, merci quand même de ta proposition.
Donc si quelqu'un connait un transporteur ?

chevalfou67
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim Répondre en citant

Je suis même prête à louer un box pour le samedi soir, si quelqu'un peu me l'emmener la veille et la rechercher le dimanche soir ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Concours dressage Marlenheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Dressage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation