cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle écurie western

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Nouvelle écurie western Répondre en citant

Hello les westerners,

Est-ce que parmi vous des gens seraient intéressés pour mettre leur cheval dans une pension orientée Equitation Western ?

L'objectif serait de réunir quelques pratiquants, histoire d'évoluer en groupe et non isolément  Mr. Green . Nous sommes déjà 4 à être intéressés et cherchons d'autres recrues !

Cette pension se trouverait à moins de 20 km de Strasbourg (à l'Ouest), accessible en voiture ou transport en commun, aurait un manège, une carrière, des boxes, des prés, bref, tout ce qu'il faut !

Il serait possible d'y organiser régulièrement, soit des stages EW, soit des cours particuliers avec un enseignant (pas de reprises), mais surtout de se conseiller les uns les autres au quotidien  Okay .

Par contre, pas d'installation spécifique western (pas de sol de reining par ex, mais des barres etc pour trail toujours possibles, et surtout, pas de bétail !), puisqu'il faudrait partager avec les gens du classique.

On pourrait également envisager des formules de demi-pension sur des chevaux dressés.

Bon, pour l'instant, tout ceci n'est qu'un projet, mais au regard des personnes intéressées, il pourrait se concrétiser rapidement (pour l'automne par ex, voire même cet été, des places de pension sont déjà dispo).

Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaître auprès de moi (en MP si vous préférez) et précisez-moi si vous avez un cheval ou cherchez une DP, votre niveau en EW, et surtout le budget pension dont vous disposeriez.

J'attends vos retours pour faire évoluer l' EW !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle écurie western Répondre en citant

pour les stages je veux bien !!! Very Happy

Après pour de la pension...tout dépendra du tarif... actuellement je paie 250€ pour la tête de mule et il est a 5min de chez moi...  en proposant un tarif box-près ou juste près j'y réfléchirai Embarassed

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: Nouvelle écurie western Répondre en citant

merci pour ta réponse ! Okay

pour le stage, je suis sur une piste pour le mois de juillet, vous tiens au jus si on arrive à qqchose...

pour le reste, le tarif ne dépend pas de moi, mais je fais au mieux pour négocier, sachant que vu la proximité avec Strasbourg et les installations (manège) on sera forcément au delà de ce que tu as actuellement...

sans compter qu'on sera entre pratiquants EW, "ce qui n'a pas de prix" Mr. Green

Exultantcry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:48 (2012)    Sujet du message: Nouvelle écurie western Répondre en citant

Shaka a écrit:

sans compter qu'on sera entre pratiquants EW, "ce qui n'a pas de prix" Mr. Green
Pour tout le reste il y a mastercard ?!

Je reste toute ouïe pour tes propositions

Bouby

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle écurie western Répondre en citant

Aussi interreser pour les stages. Mais pas la pension, Loulou est à 2 min de la maison et viendra à la maison le printemps prochain.

Mt4Ever
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Nouvelle écurie western Répondre en citant

Moi j'ai pas de Loulou à moi ... (en projet d'ici 3/4 ans, on à de la marge !!!  )
Donc Stage mais seulement si on me prête un Cheval ! 
Après je viendrai faire un tour rien que pour papoter Wink 

Velvet67

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Nouvelle écurie western Répondre en citant

moi ça m'interrèsse car je vais déménager et mon loulou sera un peux loin de moi...
je suis super contente de sa pension actuelle et voudrais vraiment retrouver la même chose...

Visiter le site web du posteur
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Nouvelle écurie western Répondre en citant

Pas de chevalou et un peu loin de chez moi Sad

Shaka

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:05 (2012)    Sujet du message: Nouvelle écurie western Répondre en citant

merci pour vos réponses, mais malheureusement tout est en suspend, voire carrément tombé à l'eau... Rolling Eyes
si ça devait rebouger, je vous en ferai part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Nouvelle écurie western

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les disciplines -> Western Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation