cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Saillie et produits de grafenstolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Les saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevals

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Saillie et produits de grafenstolz Répondre en citant

J'envisage de faire inséminer ma jument par grafenstolz cette année.
Auriez vous déjà des produits de cet étalon et auriez des photos à partager ?
J'ai flashe sur cet étalon Trakehner pour ma grande jument SF 
J'espère obtenir un produit plus léger, avec du sang, de belles allures et un beau modèle pour la pratique du concours complet et j'aurais aimé avoir vos témoignages sur et étalon 
Merci d'avance pour vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cirocky

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Saillie et produits de grafenstolz Répondre en citant

je ne connaissais pas, mais après quelques recherches ... Il est magnifique !! et des allures très belles aussi ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Saillie et produits de grafenstolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Les professionels -> Elevage -> Les saillies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation