cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AJC Nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarball

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: AJC Nature Répondre en citant

Des avis sur AJC Nature ?? Les produits sont bien ?? Efficace ??

J'hésite a commander un produits chez eux alors a vos avis !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: AJC Nature Répondre en citant

Oui moi j'ai deja commandé chez eux, et les produits sont efficaces, en ce moment j'utilise l'huile anti insecte et ca fonctionne super bien

Mel0u

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: AJC Nature Répondre en citant

J'en utilise aussi, et ça fonctionne bien Smile

aude67

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: AJC Nature Répondre en citant

Je confirme que les produits sont bien mais après ça dépend de ce que tu cherches. Par exemple, l'aide respiratoire fonctionne très bien pour les chevaux un peu poussifs mais leur produit zen n'a pas fonctionné sur la jument d'une amie. Après je pense que c'est au cas pas cas mais dans l'ensemble, j'ai toujours été satisfaite.

Carole

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: AJC Nature Répondre en citant

Pour moi le produit Zen a agit, mais au bout de quelques temps comme tous les compléments de phytothérapie ça met un peu de temps à agir. En cas de sérieux problème mieux vaut avoir recours à l'allopathie. Mais comme "entretien" il n'y a rien de mieux ! En plus leurs service conseil téléphonique est top !

GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: AJC Nature Répondre en citant

j'ai utilisé mais j'ai trouvé plus interessant et tout aussi efficace Smile

facebook Autour des Plantes

Kathy

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: AJC Nature Répondre en citant

J'ai acheter leur seau d'ail en poudre. La jument de la soeur n'en veut pas, quand j'en met dans sa nourriture elle l'a boude, je suis obligé de trempé des morceaux de pommes dedans et là ça passe. Sinon j'ai aussi acheter le seau pour l'aide respiratoire mais pas encore tester.

GRIMMY4

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: AJC Nature Répondre en citant

kathy sur www.autourdesplantes.com ils en ont en poudre, copeaux ou flocons à partir de 8.4e/kg et ils ont aussi du vinaigre de cidre avec de l'ail dedans

facebook Autour des Plantes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: AJC Nature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cavalalsace Index du Forum -> Forum Chevaux/Poneys -> Soins aux Chevaux -> Entretien du cheval, Toilettage & Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation