cavalalsace Index du Forum
cavalalsace
Forum pour les passionnés de chevaux en Alsace

cavalalsace Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cherche demi pensionnaire
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cochonou

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

coucou tous le monde !

est ce que vous connaissez qqn qui chercherais a prendre un cheval en demi pension ?

ma jument est actuellement dans une écurie de propriétaires à Brumath ( carrières , manège paddock ... )
suite à une rerise de ses études la personne qui la sort actuellement est contrainte d'arrêter la demi pension 
possibilité de prendre des cours , la jument est polyvalente ( dressage , cso , trec , amazone , éthologie , ^travail à pied ...)
il faudrait venir 2 ou 3jours / semaine 
tarif à convenir

merci  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Charliie_
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

Sujet déplacé Smile

Jouby

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:39 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

Moi j'ai une possibilité seulement de juin à septembre car ma DP actuelle part en vacances, je vais être libre durant 3 mois.
Bon, par contre, ça serait du provisoire forcément mais si tu trouve personne, sache que ça m'intéresse et que c'est mon secteur Wink

Doe

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

Tu es à l'écurie de la foret ? Je me disais bien que je ne trouvais plus ta jum's a Eckwer ..Tu demanderais combien par mois ? Possibilité de sortir en compétition CSO ? Ah oui, elle mesure combien au garrot de nouveau ? Enfin si tout ça est d'actualité bien sûr .. Wink

Galopas

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

Je me permets  de répondre pour elle pour la question du départ oui c'est bien l'écurie de la forêt pour le reste je lui passe le message Smile ....

Doe

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

Merci galopas !

cochonou

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:40 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

merci galopas 
alors oui c'est bien l'écurie de la forêt, mutine mesure 1m65 
pour la compétition , je ne suis pas fermée à la question ... à voir  si c'est pas tous les week end pourquoi pas 
tu voudrais sortir sur quelle hauteur ?  
pour le tarif c'est 120 euros pour deux jours par semaine , 180 pour trois
tu voudrais monter des jours fixes , lesquels ? 

le mieux serait qu'on se rencontre pour en discuter de vive voix 
laisse moi tes coordonnées via MP merci 

Doe

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:53 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

En fait, je demandais pour mon homme. Il monte a eckwer en ce moment mais niveau tarif, ça commence à faire trop lourd dans notre budget. Pour les jours fixes, non, je ne pense pas, car il est en formation en alternance sur Nancy et le calendrier est un peu aléatoire. Je t'envoies un MP pour te tenir au courant. Bises.

Doe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

Finalement, mon copain pense que monter en club c'est plus gérable pour l'instant que de prendre une DP en pointillée où il ne pourra pas s'investir autant qu'il voudrait. Je te souhaites de trouver très vite quelqu'un de bien pour Mutine, c'est une super jum's.

cochonou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

dommage , si jamais tu entend quelqu'un qui cherche pense à moi ... 
ça devient urgent ...

Galopas

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

personne pour Mutine ?
C'est une jument polyvalente et sympa ....

claire67170
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: demi pension Répondre en citant

Bonjour,

je suis interresée par votre demi pension. Je m'appelle Claire,étudiante , j'ai 19 ans et j'ai mon galop 7. Je vis à Geudertheim, donc juste à coté de l'écurie de la foret.

Serait-il possible de se voir à l'ecurie de la foret  pour voir la jument et peut-être faire un test ?

Merci d'avance,
Claire.

A la prochaine j'espere.

Galopas

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

Mr. Green  je fais passer le message !

cochonou

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

j'ai quelqu'un qui a déjà essayé Mutine cet après midi ... 
et doit sauter avec vendredi prochain 
pour confirmer si elle la prend ou pas ... 

mais on peut se rencontrer pour discuter si vous voulez ... 

claire67170
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 01:40 (2012)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire Répondre en citant

Ce serait super!  Quand seriez-vous disponible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: cherche demi pensionnaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cavalalsace Index du Forum -> Divers Echanges -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation